Kath111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon, ça y est. J'ai inscrit Dolce pour le samedi en chaton trad et Tica. Qui sera là? By the way, c'est quoi la classe "étoile"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je vais donc m'inscrire aussi pour le samedi : on ira ensemble dans ce cas. La classe étoile, c'est pour les chats qui font des pointes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi j'y serai normalement mais le dimanche mais j'attend avant de m'inscrire car avec mes minette je me méfie ont à encore un bon moment je les inscrirait une fois chartres fait je pense donc je vous verrais pas le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la classe étoile n'existe plus je crois que je ne vais pas inscrire de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est pas grave tu fera tours en fevrier ça ira mieu l'année derniere c'etait moi qui fesait pas orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je serai Samedi ET dimanche, grace a une amie de mon fofo qui me fait dormir cehz elle la nuit !!!!!!!!! youpîiiiiiiiiiiiiiiiii je vous verrai TOUTESSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ça y est tu à reussie à trouvé c'est super alors ont poura se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 oui ma abyyyyy c'est pour toi et minou que je reste le dimanche, sinon je vous aurez pas vu, et je veux vous voir !!! euhhhh et pis j'ai déja des tits cadeaux pour vous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'espere que il y aura de beau petit chat en miniature que je puisse t'en offrir un que tu n'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 rhooooooooooooooooo hihi j'en ai zéro, j'ai beau en checher j'en ai pas trouvé moi ^^ mais faut pas ma aby !!! dis tu aimes les cannelés un ? et nadège aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Citation :dis tu aimes les cannelés un ? et nadège aussi ? Et moi, je sens le gaz, j'ai vendu du beurre aux allemands ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ben toi est que tu m'aime ??? et pis est ce que tu répond a mes mps aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est quoi des cannelés oui , ils y seront les figurines , elle vient tous les ans prévois à limiter ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je sais pas se que c'est des canelé si des figuruine en expo ont en trouve les vendeur sont là tu vera ça charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Mais de quel MPs tu côses toi ??? Je n'ai aucun MP resté sans réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Les canelés ... une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils sont au beurre breuton tes canelés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 connais pas du tout , du tout ça mérite bien double ration alors une pour gouter , une pour déguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 isabelle a écrit:Je vais donc m'inscrire aussi pour le samedi : on ira ensemble dans ce cas. La classe étoile, c'est pour les chats qui font des pointes. Je pensais qu'on pourrait ne prendre qu'une voiture? La classe étoile était sur le formulaire d'inscription, c'est la première fois que je vois ça et où je vais trouver des chaussons moi d'abord?!!!!!!!!!!! Quant aux cannelés, 2000 calories la bouchée alors il va falloir choisir avec la tarte tatin de tantine Plume!!!! (moi je sais ce que je préfére, enfin je ne veux pas véxer Charlotte...mais j'adore les pommes) J'ai envoyé un mp à Carat pour savoir si elle emmene sa beauté aux yeux de porcelaine (il y a une spéciale chats blancs le samedi) j'aimerais bien qu'elle puisse venir. Bon dimanche à tous mais tréve de bavardage les copies m'attendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Evil-Brequin a écrit:Mais de quel MPs tu côses toi ??? Je n'ai aucun MP resté sans réponse. ouh le menteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 L'idéal serait d'y aller à une seule voiture, c'est clair. Mais il faut que je case mes enfants ailleurs. Comme ça on partirait toutes les 2 avec 3 chats et tout le matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 eh ! c'est pas une expédition votre truc , je le fais une à deux fois par semaine c'est QUE 120 kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et bien dit donc remarque moi je sais pas encore si j'y vais seul avec émilie ou si monsiuer me dépose en esperant qu'il m'oublie pas le soir donc les canelé j'ai déjà vu mais jamais gouté donc je veut bien tenté je mangerai pas la veille pour évité les calori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi j'y serais les 2 jours.. avec mes chatounes et.... une bonne tarte tatin (pour les gourmandes.... hein Kath ??) !! Mais je veux bien une double ration de cannelés moa, j'ai jamais gouté alors, pareil : un pour gouter, un pour déguster !! (hiii, pis les calories moa, je sais pas ce que c'est !!)Vivement qu'on y soit, c'est cool, y'aura tout plein de monde du fofo, on va s'éclater la panse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui ben faut s'eclatté la panse doucement car moi j'en ai repris 2/3 depuis l'année derniere pourtant je mange des bon gateaux que dans les expo et j'en fait que 2/3 aussi non pas 1 kg par expo enfin le principale et que l'on passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Kath, je peux te préter des chaussons si tu veux et même un beau tutu ma danseuse étoile est Dûchesse Moi j'y serai samedi et dimanche avec mon Caramel et de super rideaux que j'aurai fini j'espère j'ai suivi les instructions de Kath merci à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je m'en léche déjà les babines! Bon, j'y vais. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Duchesse a l'air ravi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui je suis d'accord avec toi Nina y est passée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 hihi alors attendez ^^ déja évil, si des mp tu m'a répondu, mais en ellipsant les questions techniques pour les cannelés, si t'es sage on verra ^^ pour les filles, les cannelés moi j'aime pas^^ j'en achète pour ma aby et nadège hihi ça coute assez cher LOL alors je peux pas acheter pour tout le monde !! Par contre pour tout le monde, je veux bien faire le premier gâteau de ma vie !!! mais faut me dire si au chocolat ça vous va ?? genre un roulé au chocolat ????? notez que ce sera la première fois que je ferai la cuisine de ma vie ^^ et que on se tape plus de 5 heures de routes pour venir ^^ alors c'est un beau cadeau aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Charlotte moi j'aime beaucoup le chocolat. Comme je serai à l'hôtel depuis vendredi pour le gâteau c'est rapé. Mais je vais chercher une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 euueuuue on veut pas mourir empoisonnés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 nbcat a écrit:eh ! c'est pas une expédition votre truc , je le fais une à deux fois par semaine c'est QUE 120 kilomètres Tu es une aventurière, toi. Pour nous, c'est Tamanrasset - Vladivostok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 tu dis ça pour moi nadège ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ben toi t'aura des cannelés hihi non mais bon ben tant pis j'essairai quand meme un gateau roulé au chocolat, spécialité de ma mère ^^ non mais c'est une preuve d'amour que je vous fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui, mais c'est vrai que ça fout un peu la trouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je m'y risque pas , à part le saumon et la truite , je sais rien cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 bon ben alors si personne veut de mon gateau, ben y'aura pas de gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu devrais te lancer dans la réalisation de canelés maison !!! Et puis si, on veut bien de ton gâteau ... juste, tu t'entraînes avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mais si mais si ... tant que c'est au chocolat , c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 LOL alors vous aurez droit a un ^^ mais je m'entrainerai pas avant, je ne mange pas de gateau en temps normal, et mathieu aime pas le chocolat alors vous aurez le premier essai, mais il sera bon promis juré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Comment ça, tu ne manges pas de gâteau ??? !!! !8 J'ai peine à croire ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 LOL ben pas au quotidien sinon je deviendrai énorme ^^et tant qu'on en est a parlé nourriture, pour répondre a nadège (mais je le glisse la pour pas créer de débat ^^)je suis ni poisson ni viande, je suis végétarienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ah, j'ai été végétarienne jusqu'à mes 22 ans environ, avec des détours par le macrobiotique ... Je pesais 56 kg pour 1m 72.... et j'étais méchamment anémiée. Désormais, je remange un peu de viande (mais vraiment pas tous les jours), du poisson et des oeufs, oui. Du gâteau et du chocolat au moins tous les jours. (forcément, j'ai pris au bas mot 10 kg depuis mes 20 ans, mais j'ai beaucoup plus de plaisir à manger qu'à être mince.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 hihi moi je suis végétarienne depuis mes douze ans, mais j'ai eu des carence, donc je suis quand meme obligée a une fois de la viande rouge par semaine, 1 fois par mois du poisson par mon médecin, ce que je respecte car je sais que c'est contre nature pour l'homme d'etre végétarien ^^nous sommes des carnivores stricts, et donc que au final etre végétarien moi c'est pour mes idées, donc je fais un petit compromis pour ma santé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je prepare mes feuille d'expo pour orléans je veut des nom pour mettre sur la feuille kath et isa faux vos vrai non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ben du coup , j'y vais pas avec un chat , je me dis que si je traine des saloperies en ce moment chez moi , c'est pas la peine d'en faire profiter les copines ( j'suis du genre pas préteuse dans ce cas ) donc sans moi mais je viendrais en visiteuse sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 comme moi nbcat et je te ferais encore un gâteau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui mais je veut avoir qui viens le dimanche que je mets des non sur ma feille du coup j'ai mis kath et isabelle mais je croit que elle vienne que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites