Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 oui moi je dois le faire pour la newsletter normalement !!et a mon avis plein d'uatre monde prendra des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ce serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Lewis, sur la NL de novembre, il y avait des CR d'expos. Sur celle de décembre, il y aura d'autres CR si ces dames se bougent le K... pour en faire. Un des buts de la NL étant JUSTEMENT d'avoir des CRs d'expos. J'attends, notamment, les impressions de Louloutteml et Lulu, les visiteuses de Nantes et les CR avec résultats des exposantes Paddy et Sheltie. Pour Orléans, vu le nombre de particiupantes, il devrait y avoir du grain à moudre. Pour les autres expos, pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Dimanche pour moi. Samedi, je me fais représenter par l'adminalanoix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ben t'a interet a arriver le dimanche matin alors sinon je te verrai passssssset puis je pourrai pas te donner tes cannelés (c'est toujours bon ?? je vais les acheter demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Evil-Brequin a écrit:Dimanche pour moi.Samedi, je me fais représenter par l'adminalanoix. va falloire que la sorciere vienne alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 marie a écrit:Evil-Brequin a écrit:Dimanche pour moi.Samedi, je me fais représenter par l'adminalanoix.va falloire que la sorciere vienne alors? Y'a intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Evil-Brequin a écrit:marie a écrit:Evil-Brequin a écrit:Dimanche pour moi.Samedi, je me fais représenter par l'adminalanoix.va falloire que la sorciere vienne alors?Y'a intérêt. et oui, tout ca est tout dépends de ma santée, je verrais ca en me levant, et j emmenerais un masque, pour tous les poils qu il va y avoir, dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Prends-en un noir. Je t'appellerai Dark Vador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 et ma question ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon alors du coup je n'ai pas le choix, je suis débordée ce week-end, alors je viendrai seulement samedi matin. Mais je viens (en visiteur donc...)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 marie veut tu que j'emené mes anti histaminique j'en prend tous les jours depuis avril va faloir que j'arréte mais comme je bosse dans la poussiere je prefere continué pour pas avoir de crise trop sévére j'ai des masque au boulot et des charlottes t'en veut pas???? c'est pas marant les allergie et géne respiratoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 aby a écrit:marie veut tu que j'emené mes anti histaminique j'en prend tous les jours depuis avril va faloir que j'arréte mais comme je bosse dans la poussiere je prefere continué pour pas avoir de crise trop sévérej'ai des masque au boulot et des charlottes t'en veut pas???? c'est pas marant les allergie et géne respiratoire c est sure que ce n est pas marrent, il me faut 4 aérosols par jour d atrovent et de bricanyl, et lorsque je part la journée, je n ai pas mon compte d aerosols et je peine baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je prends pas mal de trucs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voici qques photos d'orleans la petite exo de Marina (Mapadi)un superbe exo brown tabby a la chatterie O ' TOUMA, mon coup de coeur de l'expo, hélas pas top la photo !au centre la superbe puce de la chatterie Minicats , a droite c'est la chatterie prince of persia a droite le zom de marina et la superbe puce de la chatterie Neves du lagon bleu deux chatonsa droite je crois que c'est la chatterie longua aqua (enfin je pense )encore une amie minicatszom de marina notre marina et Bachelor Neves BIS honneur !!!marina a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Celtica,Merci pour les photos, nous étions dans la même salle et n'avons même pas réussi à nous approcher du podium pour voir ce qui s'y passait!Bravo à Marina, j'avais aussi remarqué le superbe persan noir de Mme Neves donc je ne suis pas étonnée de le voir sur le podium. Je vois aussi la puce qui est passée devant Dolce (la dame au T-shirt orange), je trouve que c'est plutôt bon signe. Aussi belles toutes les deux mais dans un style différent et il faut encore que je peaufine la mise en beauté!Merci encore pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mloi je suis petite donc je me faufile et puis j'étais a coté de Christophe Hermeline donc j'étais dans le carré photographe ! la petite noire de chez Neves est magnifique ! c'est une boule de nerf, elle faisait valser les cartons pendant la TICA, rien ne lui résiste elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 superbe toute ses photo celtica et superbe tous ses chats et chatons sur le poduim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tiens celtica une photo rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 RHOOOOOOOOOOO super !!!t'es trop bien caro avec ton casanova ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et une pour toi kath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 rhoooooooooooo elle est belle kath !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour nbcat et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 que du gros plan superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 superbe dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 supers, les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 De très belles photos !! Celtica, nous nous sommes croisées 5 minutes avec Marina puis nous nous sommes reperdues... La prochaine fois, il faudra qu'on prenne le temps. J'aurais vraiment voulu voir en vrai tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Heureusement que Minou est là pour prendre pour prendre de jolies photos!Merci ma Minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon je continue,une photo d'isabelle une de monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 une photo de ma charlotte et de son chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est vrai que ce jeune homme a l'air ailleurs je crois que c'est pour faire plaisir à sa chérie qu'il était présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 LOL oui c'était pour me faire plaisir :!!!!!mais il m'a avoué qu'il ne s'était pas ennuyé.Bon i s'est pas éclaté non plus c t neutre quoi ^^Il a adoré la soirée chez sandrine, il l'a trouve super gentille !!!mais les expo c'est pas pour lui mais j'ai de la chance c'est une belle preuve d'amour qu'il ma fait de venir un week end entier avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ça c'est clair ma Charlotte. Faut qu'y t'aime pour supporter 20 nanas (qui n'ont plus 20 ans) qui ne parlent que de chats et 300 chats autour. Je passe sur les statuettes que tu lui infliges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 excellente toutes ces belles photos de vos tronchinettes mais ou est monsieur évil? on ne le vois pas? ou se cache t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 marie a écrit:excellente toutes ces belles photos de vos tronchinettesmais ou est monsieur évil? on ne le vois pas? ou se cache t il? Je n'existe pas Marie. Je suis un fake de Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je n'étais pas là le dimanche ,sinon je l'aurais pris en photo notre évil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour m'avoir en entier, il faut me prendre de loin ou au fish eye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Evil-Brequin a écrit:Pour m'avoir en entier, il faut me prendre de loin ou au fish eye. tu as de la chance que je n ai pus venire car je t aurais pris en photos sur toutes les formes hihihi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je l'ai vu en vrai de vrai, mais mon appareil était pas sur moi en tout cas, oui pour les statuette, et pour les nanas et les chats autour, effectivement j'ai un super chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 n'importe quoi évil je t'ai vu à chartres c'est vrai que tu es grand mais on peut quand même te photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 minou a écrit:n'importe quoi évil je t'ai vu à chartres c'est vrai que tu es grandmais on peut quand même te photographier c est un ptit rigolot notre ptit pére évil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas si grand que ça évil c'est vrai qu'il avait l'air de se faire suer ton copain charlotte c'est bien pour toi, c'est signe qu'il ne pensait même pas à draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 superbes photos Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 il a intéret a pas draguer quand je suis a coté au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est peut-être ce qu'il se disait, qu'il y avait même pas matière à draguer avec toutes ces mémés à chat autour de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 non mais ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites