Carocanin 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Depuis quelques temps je vois des lagotto arriver au salon ,ce sont des chiens truffier Un de mes clients doit le faire confirmer ,actuellement je le tond ,c'est un chien qui normalement doit etre brute (enfin je crois !)mais il fait pas mal de bourre ! donc c'est à chaque fois la tonte ! Savez vous si il y a une coupe spéciale pour cette race ? un ou une toiletteuse en aurait -il ou elle déjà toiletté en confirmation ,merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 quand doit-il confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 surement dans l'année qui vient je pense .Je vais aller à l'expo de marseille ,peut etre des éleveurs me donneront-ils des infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 il me semble que javais vu une italienne en concours de toilettage en faire un.... jte tiens au courant caro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'en toilette un régulièrement qui est passé en confirm' y'a un an, le juge a félicité l'entretien car apparemment peu sont toilettés.Je lui fais une coupe ciseaux de la même longueur partout sur le corps et il faut tondre à ras la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour vos réponses ,Yzabo ,tu lui fais une sorte de baby avec une queue rasée alors ? il doit venir quelques jours avant ,afin que le poil reboucle c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui le poil doit bouclé, faut pas le faire comme un Bichon stylé et brushé car faut que ça reste naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah oui , faut laisser sécher sans brushing alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ps obligé car ça refrise vite après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites