Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

besoin d'aide pour le Lagotto Romagnollo

Messages recommandés

Depuis quelques temps je vois des lagotto arriver au salon ,ce sont des chiens truffier
Un de mes clients doit le faire confirmer ,actuellement je le tond ,c'est un chien qui normalement doit etre brute (enfin je crois !)mais il fait pas mal de bourre ! donc c'est à chaque fois la tonte ! Savez vous si il y a une coupe spéciale pour cette race ? un ou une toiletteuse en aurait -il ou elle déjà toiletté en confirmation ,merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement dans l'année qui vient je pense .Je vais aller à l'expo de marseille ,peut etre des éleveurs me donneront-ils des infos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que javais vu une italienne en concours de toilettage en faire un....
jte tiens au courant caro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en toilette un régulièrement qui est passé en confirm' y'a un an, le juge a félicité l'entretien car apparemment peu sont toilettés.
Je lui fais une coupe ciseaux de la même longueur partout sur le corps et il faut tondre à ras la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses ,Yzabo ,tu lui fais une sorte de baby avec une queue rasée alors ? il doit venir quelques jours avant ,afin que le poil reboucle c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le poil doit bouclé, faut pas le faire comme un Bichon stylé et brushé car faut que ça reste naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...