Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

A sunny day !!!!

Messages recommandés

Bonsoir, je pense que tout le monde a du en profiter a max de ce weekend qui nous a donner une peche d'enfer avec Mr Soleil au rendez vous. Moi j'ai passer un tres bon weekend, (meme si je n'ai pas tondue ma pelouse !)
J'ai couru pas mal avec chevaux, chiens, maison etc pour etre dispo cette apres pour le concours hippique du club de mes enfants !!!
Alors deux tour chaqu'un, mon gars 5 ans !! Et ma fille 8ans (galop2), la mere étais plus nerveux que les petits !!!
Ils ont montés comme des chefs !! Avec le sourire jusqu'aux oreilles !!!! J'étais extrement fiere !!
J'ai meme fais le recontre avec un chien qui me plait beaucoup un epagneul de tibet.......il étais supersympa, ca m'a donner envie.......mon mari serai fou !!! Mad pas d'autre chiens !!!!!!!
Enfin et vous votre journée de soleil ?????????????

GROS BIZZZZZZZZZ bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourdh'ui, je suis juste rentrée a bordeaux ^^
moi c'est hier que j'ai proité : je suis allée voir ma soeur et son pti bébé a l'ile de ré ^^ soleil et balade sur la plage avec une de mes amies qui habite la bas !! ça fait du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy a écrit:
Bonsoir, je pense que tout le monde a du en profiter a max de ce weekend qui nous a donner une peche d'enfer avec Mr Soleil au rendez vous. Moi j'ai passer un tres bon weekend, (meme si je n'ai pas tondue ma pelouse !)
J'ai couru pas mal avec chevaux, chiens, maison etc pour etre dispo cette apres pour le concours hippique du club de mes enfants !!!
Alors deux tour chaqu'un, mon gars 5 ans !! Et ma fille 8ans (galop2), la mere étais plus nerveux que les petits !!!
Ils ont montés comme des chefs !! Avec le sourire jusqu'aux oreilles !!!! J'étais extrement fiere !!
J'ai meme fais le recontre avec un chien qui me plait beaucoup un epagneul de tibet.......il étais supersympa, ca m'a donner envie.......mon mari serai fou !!! Mad pas d'autre chiens !!!!!!!
Enfin et vous votre journée de soleil ?????????????

GROS BIZZZZZZZZZ bisou

met nous des ptites photos avec tes enfants sur les chevaux, ca serais sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée ensoleillée aussi ici dans le Médoc:jardinage avec chiens ( eh oui les "pepettes adorent m'aider: les championnes pour creuser des trous! )et le chat se dorant la pilule! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien dans un club, c'est super pour les enfants.....l'ambiance entre eux est genial et ils s'encouragent ! Et chez nous on a que des chevaux d'elevage, donc bien trop jeune et foufou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ma stephy alorsssssssssssssssss


keskisepasse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy6089 a écrit:
Moi rien fait, pas le moral en ce moment, et je sais pas pk!

MINCE ALORS............dit nous tout, il faut qu'on te remonte le moral, ce ne vas pas cette histoire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j'adore! Ils sont nés quand?
C'est adorable! Ca me fait penser à ma chipie quand ele était tte petite petite! adorable!!!! amoureux
moi je veux bien d'autres photos! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite alezane "upstager" est née en mai et son copain (bai foncé) "urico" et né en juin

Et voila la vrai maman du petit urico




Et une photo de ta chipie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...