Paddy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonsoir, je pense que tout le monde a du en profiter a max de ce weekend qui nous a donner une peche d'enfer avec Mr Soleil au rendez vous. Moi j'ai passer un tres bon weekend, (meme si je n'ai pas tondue ma pelouse !) J'ai couru pas mal avec chevaux, chiens, maison etc pour etre dispo cette apres pour le concours hippique du club de mes enfants !!! Alors deux tour chaqu'un, mon gars 5 ans !! Et ma fille 8ans (galop2), la mere étais plus nerveux que les petits !!! Ils ont montés comme des chefs !! Avec le sourire jusqu'aux oreilles !!!! J'étais extrement fiere !! J'ai meme fais le recontre avec un chien qui me plait beaucoup un epagneul de tibet.......il étais supersympa, ca m'a donner envie.......mon mari serai fou !!! pas d'autre chiens !!!!!!! Enfin et vous votre journée de soleil ????????????? GROS BIZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Aujourdh'ui, je suis juste rentrée a bordeaux ^^ moi c'est hier que j'ai proité : je suis allée voir ma soeur et son pti bébé a l'ile de ré ^^ soleil et balade sur la plage avec une de mes amies qui habite la bas !! ça fait du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi rien fait, pas le moral en ce moment, et je sais pas pk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 paddy a écrit:Bonsoir, je pense que tout le monde a du en profiter a max de ce weekend qui nous a donner une peche d'enfer avec Mr Soleil au rendez vous. Moi j'ai passer un tres bon weekend, (meme si je n'ai pas tondue ma pelouse !) J'ai couru pas mal avec chevaux, chiens, maison etc pour etre dispo cette apres pour le concours hippique du club de mes enfants !!! Alors deux tour chaqu'un, mon gars 5 ans !! Et ma fille 8ans (galop2), la mere étais plus nerveux que les petits !!! Ils ont montés comme des chefs !! Avec le sourire jusqu'aux oreilles !!!! J'étais extrement fiere !! J'ai meme fais le recontre avec un chien qui me plait beaucoup un epagneul de tibet.......il étais supersympa, ca m'a donner envie.......mon mari serai fou !!! pas d'autre chiens !!!!!!! Enfin et vous votre journée de soleil ????????????? GROS BIZZZZZZZZZ met nous des ptites photos avec tes enfants sur les chevaux, ca serais sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonne journée ensoleillée aussi ici dans le Médoc:jardinage avec chiens ( eh oui les "pepettes adorent m'aider: les championnes pour creuser des trous! )et le chat se dorant la pilule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est des chevaux de club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui c'est bien dans un club, c'est super pour les enfants.....l'ambiance entre eux est genial et ils s'encouragent ! Et chez nous on a que des chevaux d'elevage, donc bien trop jeune et foufou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ben ma stephy alorsssssssssssssssss keskisepasse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Stephy6089 a écrit:Moi rien fait, pas le moral en ce moment, et je sais pas pk! MINCE ALORS............dit nous tout, il faut qu'on te remonte le moral, ce ne vas pas cette histoire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tu as des bébés alors en chevaux Spoiler: la blonde vient de tilter donc des photooooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila mes deux bébés de cette année !!!! Et notre site : http://www.foal-market.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloutteml 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super j'adore! Ils sont nés quand?C'est adorable! Ca me fait penser à ma chipie quand ele était tte petite petite! adorable!!!! moi je veux bien d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la petite alezane "upstager" est née en mai et son copain (bai foncé) "urico" et né en juin Et voila la vrai maman du petit urico Et une photo de ta chipie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites