Paddy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Coucou, je suis de retour !!!!!!!! Vous m'avez beaucoup manquez !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 aloooooooooooooooooooooors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca viens je prepare les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voila, il y avais 62 cairns presenter.........du tres beau monde......le juge a juger honetement, elle a jugee les chiens !!! Les participant étaient tous ravis de ca et personne a fais du scandale , ca fais du bien !!! Il y avais 8 jeunes femelles et Cigale (qui est née a la maison) elle est bringée....est classée 3eme, sa copine Gotte est 4eme !! Certains seront decue de cette classement (les deux sont "excellent") moi je suis absolument ravis !!!! J'ai passée un weekend genial avec mes amis de cairns !!! Et j'ai aussi appris pleins choses !!!! Dans un expo comme celui si c'est que des meilleurs eleveurs et quelques amateur comme moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 super paddy felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 MERCI beaucoup les filles, j'ai qqs photos !! Gotte sur la table du juge !! Gotte Cigale presenter par un ami On se repose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 superbes photos, tes poilus sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci Val et Lili !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Et hop !! Je vais piquer des photos de mon irlandaise préférée pour la newsletter de novembre. Epicétou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Pourquoi je n'avais pas vu ce post, moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Elles sont superbes ces photos !!et je suis ravie pour tes résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est génial Paddy!!! Pour la première de ta petiote, c'est vraiment super. Et tes tounnes sont vraiment beaux, ils ont de la présence sur le terrain. Par contre, le tailleur gris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Thank you Sheltie !!!! Charlotte et Evil !! on recommence ce weekend a Nantes .....Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 résultats en ligne :http://www.cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Nbcat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites