Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 je voulais vous demander s'il existe une poudre ou un produit pour faciliter l'épilation des oreilles de ma ptite shihshih? elle n'apprécie pas du tout et ne veut pas se laisser faire... pas envie de lui faire mal non plus! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 tu peux le faire avec tes doigts en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui , il y a une poudre mais je sais pas laquelle et ça m'interresse de savoir sinon , j'utilise une pince à clampser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 je vais me renseignement sur le site où je commande tous ses produits... je le fais avec mes doigts, et je lui en tire très peu... mais les poils ne vont ils pas s'épaissir en grandissant? étant petite, elle en a peu et pourtant elle n'apprécie pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je commande une super poudre OSter, chez Jika.J'en met un peu dans chaque oreille puis j'épile avé les doigts : ça séche et désinfecte le conduit auditif et ça fait très net après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 merci pour ta réponse Yzabo... alors j'ai fait qlq recherches et j'ai trouvé ceci: ProEar professional ear powder je l'ai commandée chez Transgroom... parait que c'est super efficace, que ça aide beaucoup... vous dirai quoi quand je l'aurai essayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le ear powder est tres bien.. par contre c'est pas évident à en trouver !! et c'est cher je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 je l'ai testée cette fameuse poudre, et je peux vous dire que c'est super!!! les poils viennent tout seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oh que vi, j'en suis enchantée aussi et pis l'oreille parait bien séche et clean après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 voila, je vais essayer ce ProEar. Je cerche de le faire avec les doigts mais c'est un peu difficile pour moi (je suis a mon premier caniche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vipoodle a écrit:voila, je vais essayer ce ProEar. Je cerche de le faire avec les doigts mais c'est un peu difficile pour moi (je suis a mon premier caniche). avec la pince ,tu peine moins, tout viens d un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 merci, mais quelle pince exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vipoodle a écrit: merci, mais quelle pince exactement? regarde sur le site http://www.accessoires-chiens.com/guide_conseil/espace_toilettage_pince.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ah voila, perfet merci! j'imagine que je dois prendre les poils a la base et tirer avec un sol coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 par petites touffesje commande la pince à clampser les compresses en pharmacie , celle qui a le bout court et rondhttp://www.nmmedical.fr/desinfection-et-instrumentation/235_478-pince-et-porte-aiguille.html&page=1Réf : 135171H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vipoodle a écrit:ah voila, perfet merci! j'imagine que je dois prendre les poils a la base et tirer avec un sol coup? moi, mon gros, il adore, il me donne ses oreilles avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 nbcat a écrit:par petites touffesje commande la pince à clampser les compresses en pharmacie , celle qui a le bout court et rondhttp://www.nmmedical.fr/desinfection-et-instrumentation/235_478-pince-et-porte-aiguille.html&page=1Réf : 135171Hj'ai achete ca et j'ai essaye mais j'ai fait un petite disatre! je dois y prendre la main j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 J'utilise du talc, je masse aussi un peu l'oreille pour moins sensibiliser et j'ai une pince Clampse. Faut juste faire attention aux mouvements du chiens et éviter que lapince ne lui fasse mal s'il bouge. Mais je préfère le résultat net etprécis.C'est quoi le désastre????T'as blesser le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Diajack a écrit:C'est quoi le désastre????T'as blesser le chien?heureusement no mais je étais tres gauche et il n'a pas aimé l'opération. j'y ai mis une demie heure pour arracher une paire des meches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 A force de le faire ça va venir le coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites