Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crottes collées aux poils

Messages recommandés

Invité

j'ai un problème avec diam's a chaque fois qu'elle va au plat, elle a de la crotte qui se colle dans les poils bonjour l'odeur, a force de la prendre pour lui retirer et bien maintenant elle se sauve avec sa m..de au cul et va y que je te met sur les chaises, sur le canapé, ou sur la table; enfin bref, le soucis c'est qu'elle a toujours cette petite odeur, je vais quand même pas lui laver les fesses a chaque fois alors comment faites vous? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme soucis avec Django, qui place sa queue replié sous lui quand il fait son petit caca, résultat il récupère ... et bien je lui lave la queue à chaque fois dans le lavabo et je shampuine ! si on tire sur les poils ca a l'air de lui faire trés mal, ou si ce sont des crottes séches je fais couler l'eau du robinet (chaude il préfère) dessus et ca part tout seul, ben oui je me demande si on va devoir faire ça toute sa vie ! mon mari le fait aussi si je ne suis pas là !
en plus les chats sont trés mal à l'aise quand ils sont sales, je sais la nuit si il a fait car il vient dans la chambre et gratte sur le plancher, vu le bruit je sais que je dois me lever lui laver le derrière !
Avez vous la solution pour lui faire lever la queue quand il va à la caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , moi , c'est arrivé , plusieurs fois , jusqu'au moment où je me suis rendu compte , que c'est quand je lui donne de la levure de bière , (même avce un par jour , ça lui réussit pas , ) bref , c'est vraiment c..... , c'est vraiment le cas de le dire , ..............maintenant pour Mika , est-ce-que c'est un litière fermé, il a peu etre pas assez de place , pour lever la queue..........sais pas moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça aussi sur certains;......

déjà j'ai limité les dégats le jour ou j'ai retiré tous les couvercles des litières !!! je me suis rendu compte qu'ils étaient moins sales.
2ème et bien tous ceux que je ne prends pas en expos, j'ai coupé les poils de derrières !!
et bien je peux le dire ça limite énoooooooormément l'accrochage lol!

Pour Mika, ma Gaïa fait pareil elle enroule sa queue quand elle va à la caisse résultat les longs poils s'en prenne plein grrrrrrrrrrr
ben pour elle pareil, je ne vais pas l'enquiquiner à la laver tous les jours donc j'ai coupé sur la longueur les poils de la queue. ça ne fait pas moche car j'ai tout fait à la même longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a les 2 caisses, une fermée la principale et il a encore sa petite caisse ouverte de bébé dans le coin nuit ou je le ferme lorsque je veux ouvrir la maison. et meme résultat je l'ai regardé faire il enroule sa queue.
Mon mari me dit qu'il a la queue trop longue !!! lol!
je ne veux pas lui couper tous les poils, il a pas encore ses longs poils, 5 mois et sa queue est pas encore faite... je lui ai coupé les poils autour du derrière, là pas de problème, en tous cas il a l'habtude du bain de queue dans le lavabo, à l'eau chaude , il supporte !
je l'ai baigné entier samedi , dans le lavabo , il connait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bernadette, moi je couperais tous les poils qui accrochent, je l'ai tjs fait à tous mes persans, comme on fait pas d'expo, on s'en fout et ca évite qu'ils en ramenent à chaque fois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , c'est vrai que c'est pénible , de le laver , mais , c'est vrai que si il supporte et qu'il dit rien , moi je ferai pareil , c'est plus propre , mes minettes dorment avec nous c'est trop bien , alors , il faut absolulment qu'elle soient propres, en plus je vois mal JM , suporter tout ça , , il finirait par me trouver un panier, pour mes minettes et pour moi aussi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te dire la semaine dernière c'est arrivé et je travaillais et michel l'a lavé comme moi sous le robinet ! j'en revenais pas mais il supporterait pas qu'il soit sale non plus, et comme il en est amoureux ben il l'a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , tu vois , pour moi pareil , c'est sans doute pas drole pour les pauvres minous et j'ai besoin, de les tripoter , de les prendre pour les embrasser, ( je dois quand même les gonfler , pauvres minettes , lol! ) mais si devait sentir , même un tout petit peu , la crotte , rhooooo ça le ferait pas , ben non , mais bon , c'est chiant ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sujet, tiens!
En voulant bien faire j'ai donné un chouiat de boite hier à Biscotte avec un peu de Nutrigel, conclusion une chiasse bien coulante, le pied!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce sont des etres vivants coco !!!

je suis en bagarre avec serving je m'énerve grave car j'ai perdu mon mot de passe et je voulais t'envoyer un gros gateaux d'anniversaire ....
en attendant que j'y arrive, je te le dis là
bon anniv et plein de gros bisous, (j'espère que bernadette ne m'en voudra pas du hs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
ben ce sont des etres vivants coco !!!

je suis en bagarre avec serving je m'énerve grave car j'ai perdu mon mot de passe et je voulais t'envoyer un gros gateaux d'anniversaire ....
en attendant que j'y arrive, je te le dis là
bon anniv et plein de gros bisous, (j'espère que bernadette ne m'en voudra pas du hs !)


mercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Bon sujet, tiens!
En voulant bien faire j'ai donné un chouiat de boite hier à Biscotte avec un peu de Nutrigel, conclusion une chiasse bien coulante, le pied!!!


ouais , ça fait toujours plaisir , une bonne coulante , on est tranquille pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà qu'elle est pas épaisse, je me serai passé de ça. En plus la grimace qu'elle fesait, j'ai cru qu'elle allait me pondre ces petiots avec dans la litière Smile
Dans ces moments-là, je trouve qu'il ont vraiment des airs comme nous, je croyais voir Jordans petit quand il me fesait un super cadeau dans le pampers sauf qu'elle est pas devenue rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peut pas coupé car diam's je croit doit faire l'expo de orléans
je sais pas quoi dire moi j'ai le meme sousie mais c'est mon petit noir qui comance à allez au bac donc s'assoie dessus donc sous le robiné à chaque fois sinon bien la lavé et séché les poil qu'il aille plus de chaque cotté des pattes plutot qu'il reste sur le cul ou alors moi je peingen et pares un peut de talc sur mes addulte car si c'est pas moi ça reste pas sur les poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour diam's je peus pas couper No elle va a orléans, pour elle les crottes ne sont pas sur la queue mais dans les poils le long de son derriere, ils font au moins 10 cm, elle a pas la diarrhée on dirait des boules de noël sur un sapin, tout a l'heure j'ai essayé un truc c'est génial, je lui est mis du shampoing sec en bombe de chez jp herry que je me sert pour ma spitz, humm!! elle sent bon bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est arrivé plusieurs fois à Diamond et il a filé sous la douche de l'arrière train à chaque fois car bonjour l'odeur!C'est sûr que désépaissir c'est le mieux mais uniquement réservé à ceux qui font pas d'expo!Diamond lui il fait couché alors forcément des fois çà colle silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut les laver meme pour eux car ils ont horreur d'etre sales, le mien il gratte par terre pour couvrir tant qu'il sent l'odeur qui le gêne, alors je le lave en ensuite gros calin, ca va mieux, mais en pleine nuit je pers un peu le sens de l'humour !!! j'appréhende quand j'entends qu'il va à la caisse, je me dis "ca y est s'il fait caca faut que je me lève le laver !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la nuit ça va elle va pas a la caisse, elle dort jusqu'au matin et ça depuis toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si tu à trouvé un truc pour enlevé l'odeur
c'est le prebleme des persan surtous la sont poil doit etre laineux vu quelle va avoir 5 mois mais une fois addulte la texture va changé et je pense que tu sera moins embété en plus les ecaille enfin moi ça mére sont poil n'est pas comme ceux des autre plus en volmume et moins long ça maman c'est une des seul qui me fait jamais de crotte collé par raport à beauty qui à les poil du cul tres long et qui me fait aussi des gurlande
par contre ça maman qui pique des croquette chien se constipe facilement
allez avec de la pacience tu va y arrivé et un peut de poudre magique ou du talc parfumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sûr que ce n'est pas agréable, ni pour le minou ni pour la maman...
alors je vais vous dire un truc d'éleveuse de shih tzu, z'ont des longs poils aussi...
quand la crotte n'est pas liquide, elle prend une fourchette, qui ne sert qu'à ça! et elle la passe dans les poils et ça retire la crocrotte des poils...
je ne sais pas si ça pourrait fonctionner pour les persans???? mais je voulais vous en faire part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que chez les bb shih-tzu moi ça n'arrete pas de m'arrivé en general je leur passe aussi les fesses sous l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je lui retire avec un peigne assez large, heureusement qu'elle n'a pas la diarrhée pouffe par contre tu a raison aby son poil en ce moment c'est de la laine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme tout le monde, ça m'arrive souvent aussi (surtout Amour et Dentelle !!)

Alors ben.. si c'est des crottes dures, j'enlève avec un peigne à dents larges et je talc pour enlever l'odeur !

Si c'est mou... Hop, le cul sous le robinet ! Et là je vous dis pas, ils ont beau avoir l'habitude ... c'est la bagarre à chaque fois avec eux deux ! La dernière fois, la miss Dentelle m'a carrément planté ses griffes dans le cou..

Avec Vladye, Cashmere et Douchka, ça se fait très facilement, elles, elles ne disent rien et se laisse faire.. mais mes deux zouaves ... aie aie aie, c'est vraiment pas une partie de plaisir. Donc, ben, je leur est coupé les poils du derrière... ça limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui souvent certain texture de poil ça fait un peut laine bridjet à etait comme ça jusquà la mu de ce primptems maintenant ça va mieu
c'est le probleme des poil long ça doit etre pour ça que certaine personne dise que le persan c'est sale mais c'est juste un accident de crote qui reste collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je met du talc au fesses de mes cradouilles et ça glisse lol! , de plus quelle bonne odeur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...