Kath111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Dans une autre vie, je voudrais être un chat chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ho!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu m'étonnes dorlottés ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ils sont beaux comme tout et ta mounette elle est trop mignone avec sa couverture. Ne me dis pas qu'elle reste comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbes et trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 moi aussi voudrais me réincarner en chat chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 isabelle a écrit:Ils sont beaux comme tout et ta mounette elle est trop mignone avec sa couverture. Ne me dis pas qu'elle reste comme ça !! Si, si, elle dort pendant des heures comme ça, là elle a juste ouvert un oeil histoire de voir ce qui se passait! Quel bagne! Demain, je prends des photos de Dali/Daphné et je les poste. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sont trop beaux tes loulous ma tite kath oui encore des photos tu viens à l'expo de chartres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 elles sont chouettes ces photos ! La douceur de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 minou a écrit:sont trop beaux tes loulous ma tite kath oui encore des photos tu viens à l'expo de chartres? Non, je n'irai pas à Chartres mais j'aménerai ma dormeuse à Orléans. Je ne me suis pas encore décidée pour Bouba, il me faudrait une deuxième paire de mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ils sont superbe et avec la petite couverture en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon ba je te verrai à orléans alors t'aider c'est pour porter les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 cool kath on se verra !!!!!!! youpi !!!!!!!! moi avant de partir a l'expo, j'imprimerai une fiche avec les photos de tous ceux et celles qui seront la pour voir tout le monde hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon alors aujourd'hui visite au salon de beauté locale (dans mon bureau) pour Dali/Daphné, la petite rescapée de chez Isabelle qui vit désormais chez ma mère (la chatte, pas Isabelle bien sûr!). Je vous laisse juger de la miss! C'est aussi la chouchoute de la véto, décidément, il n'y en a plus que pour elle! Et là c'est avant le shampoing/brushing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est superbe je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oh, que je la trouvelle belle ma pounette Tu as bien bossé question toilettage et elle toute dodue. Et elle a sa petite flamme rousse sur la face qui se voit mieux maintenant. Quant à son nez, il est bien redressé je trouve. ça me fait tellement plaisir de la voir aussi jolie et en pleine forme !! ma petite rescapée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 tu m'étonnes que tu soit contente Isabelle, il y a de quoi!!!! en plus elle est superbement entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 SUPERBES LES PHOTOS !!! J'adore ta ptite puce sous sa couverture !! Mais dis moi... elle est pas détricotée ?????? Parce qu'on dirait qu'on voit les mailles défaites là non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 qu'est-ce qu'elle a changée une joie de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Kath, tes chats sont vraiments en danger chez toi !!! j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 N'oublie pas de m'apporter un Coton en échange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben , dis - donc , elle a joliment grandi cette petite rescapée, elle est très jolie, comme tu dois etre contente ,d'avoir tenu bon , et de l'avoir sauvée , belle leçon de vie , BRAVO tu peux en etre fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est Isabelle qui l'a sauvée, nous on n'avait plus qu'à la remplumer et la dorlotter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui , je le dis aussi et usrtout pour Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Flute alors, je vois pas la photo... (je craque pour ton avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites