Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 je viens juste vous annoncer que je viens de recevoir mon invitation pour le trophé OSTER jsuis super contente ............... pragues le 1er week end de novembre(pragobest et trophé oster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Super ma Fanny et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 promis........... merci pearl cest gentil jtenverrai ca.... bisouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Tiens donc ... Une toiletteuse qui va avoir de quoi faire un article pour la newsletter de décembre. Ca s'arrose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 félicitation fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 oui super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah ben oui , là elle y a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 euh suis pas douée dans lecriture..alors je ferai un topo et evil mettra les formes....rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 fanny a écrit:euh suis pas douée dans lecriture..alors je ferai un topo et evil mettra les formes....rire Pas de problême Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 super Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites