Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

AU SECOURS!!!!!!

Messages recommandés

Oxa et Dune mangent dans la cuisine et Cassie et Channel mangent dans la piéce a coté et enfermée

Je sers Oxa en 1er et les autres ensuite, toujours Oxa en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal! elle va être déboussolée de voir combien tu a changé vis à vis d'elle! mais crois nous, c'est pour son bien le tiens et celui des autres aussi!
Pour les tapis, , comme te l'a expliqué Nadège surtout pas de couchage pour elle comme pour les autres d'ailleurs dans les endroits ou elle peut tout voir et donc intervenir à la moindre occasion pour justement montrer qu'elle gère tout!
Paerso, quand je leurs donne à mangé, j'ai toujours respecté l'ordre d'arrivé dans la meute, et maintenant ils le savent bien ,ils attendent leurs tours ! Bon sauf titi qui a toujours voulue se faire remarquer,mais c'est surtout envers moi qu'elle teste à chaque fois les histoires de repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enlevées les paniers car Cassie prends toujours le panier qui se trouve derriere moi, la il n'y a plus de panier et bien ce soir elle a montée sur une chaise sinon, sous Ma chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais ça c'est devenue normale pour elle puisqu'elel a sentie que tu t'inquiétais donc maintenant ,elle va chercher par ce moyen à prendre toute ton attention puisque jusqu'ici ça avait marché en allant cartonner Oxa! et c'est bien pour ça qu'on te dis de l'ignorer un max, sans pour autant t'intéresser plus à Oxa, pas la peine de décupler sa jalousie! Si elle pousse Pxa, bien sur sans gravité ,ignore là, elle va pas comprendre que finalement, tu t'en fiche de ce qu'elle fait et crois moi, elle va vite comprendre que c'est plus comme ça qu'elle va attirer ton attention!
Bien sûr ma grande, je me doute que ça va être très difficile et que mêm cela doit te paraître insurmontable, mais c'est vraiment que comme ça que tu va t'en sortir.
Mais en ayant quand mêm un oeil sur elle,pas question qu'elle fasse du mal à Oxa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos conseils, je vous tiendrais au courant et n'hesiterais pas a vous en demander encore


bisou a vous tous et merci merci car j'étais vraiment perdue

Je sais que c'est pas gagnée, mais j'ai fait un pas dans le bon sens

Je l'aimes, mais je veux pas qu'elle fasse mal a ma tite mére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement , je changerais le panier de place ou moi-même je changerais de place car leurs paniers , c'est quand même leurs affaires et ils leur faut un coin à eux

donc panier à remettre

si tu ne peux pas les changer de place , tu mets cassie ailleurs
si elle se mets dans le panier derrière toi , soit tu te lèves et tu changes de place , soit tu la mets elle ailleurs , tu la prends gentiment et tu la mets dans un panier plus loin

de même si elle se couche sous ta chaise tu enlèves ta chaise tu va ailleurs et si elle revient , tu dis NON d'un ton ferme et "au panier "

pas la peine d'etre mal-aimable ou autoritaire , ça peut etre fait dans la douceur sans soucis



ah autre chose , tu m'enjambe jamais un chien couché dans le chemin , tu lui dis " debout " et il doit se lever et se déplacer pour te laisser passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais remettre les paniers, tu sais je suis vos conseils, car la je sais plus

Elle s'appercoit du changement, elle est encore plus collante et saute apres moi sans cesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ignores là

elle doit etre transparente

c'est trés trés bien si elle s'en aperçoit , c'est signe qu'elle réfléchie et qu'elle se rend compte du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le fait de temps en temps, mais la elle a tout retournée les plaids sur le canapé et grattées avec ses pattes et attrapées avec ses dents , secouées, je l'ai grondée et elle est partie

Pourquoi, et elle enervée a ce point, c'est vraiment bizarre , elle a un drôle de comportement en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutlu et moi, j ai cette situation, a la maison,avec number et seven
number est le dominant, et seven cede, , il a peur de number
seven, c est rebiffé et se sont battus 2 a 3 fois, mais, j ai pus arreter avec la voix
ca vat que seven est jentil, et qu il ne dit trop rien, mais je ne fais pas de cadeau a number
du reste, depuis que hermine, (la ptite chatte,est arrivée )number s en ai accaparé, et gare si seven, s approche, il lui montre , les dents, et seven, ne bronche pas
je vois que pour toi, ce n est pas tout rose; j espere que ca va s arranger un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Marie, c'est pas le top du tout,

mais c'est sans doute de ma faute, trop gatée, trop chouchoutée, je pensais pas en arriver là!!

Si toi, Seven ne reponds pas trop ça vas a peu pres, mais a la maison elle se battent et elles ne veulent pas céder, donc, c'est vilolent
Je pouvais pas m'imaginer il y a quelques temps arriver a ce point.

Mais je vais suivre les conseils que l'on m'a donnée

Cassie est tellement enervée en ce moment, qu'elle a maigrie, pourtant elle mange toujours pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andréa a écrit:
Oui, Marie, c'est pas le top du tout,

mais c'est sans doute de ma faute, trop gatée, trop chouchoutée, je pensais pas en arriver là!!

Si toi, Seven ne reponds pas trop ça vas a peu pres, mais a la maison elle se battent et elles ne veulent pas céder, donc, c'est vilolent
Je pouvais pas m'imaginer il y a quelques temps arriver a ce point.

Mais je vais suivre les conseils que l'on m'a donnée

Cassie est tellement enervée en ce moment, qu'elle a maigrie, pourtant elle mange toujours pareil

et oui, ce qui me sauve, c est que seven, ne réponds pas, car il a peur de number,
je me met a ta place, car ce n est pas evident de séparer 2 chiens qui se batte, j ai fais ca au moins 3 fois et j ai eu tres peur
je te plains, quest ce que ca doit etre tres pénible pour toi, et pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre Andréa, je pense que ce serait bien que tu aille faire un tour chez le véto, histoire de voir si il n'y a pas quelque chose au niveau physique qui pourrait provoquer aussi cette agressivité. Déja pour te rassurer et pour être sur que ce n'est qu'une histoire de caractère. Il serait peut-être bon aussi que pendant quelque temps, tu ne les laisse pas ensemble ,la jeune dehors, même si il pleut elle a peut-être un endroit ou se mettre à l'abri. Et la vieille, avec toi, pour la rassurer,la pauvre dois sacrément souffrir de ce climat qui règne! Surtout qu'avant tout allait bien et elle était heureuse de vivre avec toi. Là elle va finir par être morte de trouille et ne plus oser sortir sachant que la jeune est dans les parages. J'ai eu ce soucis avec Joshua quand il a commençer à beaucoup vieillir et que les autres s'en sont rendus compte ,le pauvre était terrorisé à l'idée de sortir sachant qu'il risquait d e les rencontrer. Ils ne lui faisait pas de cadeaux des que j'avais l'oeil tourné.Et quand il c'est fait attaqué par la grande blanche, là j'ai mis des jours à lui passer cette peur du dehors!
Il ne faut pas oublier une chose aussi, c'est que dans une meute, les animaux ne font pas de cadeaux aux " vieux " et si ils les sentent faible, ils les éliminent .je veux pas dire que s'en ai rendu là mais l'instant est là quand même et ça peut y jouer plus le confort qu'elle avait de se sentir forte à cause de toi, ça a pu l'aider dans son installation de dominence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mettre dehors, si elle ne l'attaque pas, cela m'ennuie, elle n'a jamais eu l'habitude d'y rester, surtout qu'il pleut tout le temps en ce moment.

J'ai un batiment qui ai toujours ouvert, ou j'ai installée table de toilettage, vary kennel, un petit coin a moi et eux, mais il n'y vont même pas, c'est la maison avec moi.

Et de toute façon, je penses que se serais pire, car les disputes ont commancées a la porte fenêtre, elles se battaient a travers, car elle se voyaient, une dehors et une dedans, quand je sortait Cassie, alors, je serais obligées de fermer les volets!!

La ce matin, c'est repartie, elle tourne autour d'Oxa.

Ce comportement est vraiment bizarre, depuis quelques jours, ça n'a jamais éte comme cela, je comprends pas bien, j'en ai parlée au vétô Samedi matin, il pense grossesse nerveuse, il faudrait peut être aller voir un vétô comportementaliste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Par contre Andréa, je pense que ce serait bien que tu aille faire un tour chez le véto, histoire de voir si il n'y a pas quelque chose au niveau physique qui pourrait provoquer aussi cette agressivité. Déja pour te rassurer et pour être sur que ce n'est qu'une histoire de caractère. Il serait peut-être bon aussi que pendant quelque temps, tu ne les laisse pas ensemble ,la jeune dehors, même si il pleut elle a peut-être un endroit ou se mettre à l'abri. Et la vieille, avec toi, pour la rassurer,la pauvre dois sacrément souffrir de ce climat qui règne! Surtout qu'avant tout allait bien et elle était heureuse de vivre avec toi. Là elle va finir par être morte de trouille et ne plus oser sortir sachant que la jeune est dans les parages. J'ai eu ce soucis avec Joshua quand il a commençer à beaucoup vieillir et que les autres s'en sont rendus compte ,le pauvre était terrorisé à l'idée de sortir sachant qu'il risquait d e les rencontrer. Ils ne lui faisait pas de cadeaux des que j'avais l'oeil tourné.Et quand il c'est fait attaqué par la grande blanche, là j'ai mis des jours à lui passer cette peur du dehors!
Il ne faut pas oublier une chose aussi, c'est que dans une meute, les animaux ne font pas de cadeaux aux " vieux " et si ils les sentent faible, ils les éliminent .je veux pas dire que s'en ai rendu là mais l'instant est là quand même et ça peut y jouer plus le confort qu'elle avait de se sentir forte à cause de toi, ça a pu l'aider dans son installation de dominence

tu dis sheltie, que les animaux ne font pas de cadeaux aux vieux, et bien, moi, c est l in verse, c est le vieux qui attaque le jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du vetô pour Cassie et elle nous fait une grossesse nerveuse, j'ai decrit les symptomes et il l'a auscultée

Elle a du lait et il m'a donnée du Galostop!!! quand pensez vous?

Je lui ai expliquée vos conseils, il m'a dit tres bien et voir par la suite s'y elle en refait, il faudra la stéreliser, moi qui voudrais avoir un petite élevage, quand pensez vous également!!!!

A bientôt de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà moi je ne les séparerais pas car ce serait pire

si elle fait une grossesse nerveuse , c'est qu'elle est trop chouchouttée et si tu appliques ce qui a été dit , elle n'en refera plus ou pas à ce point ( car c'est les femelles dominantes qui reproduisent )

le galastop c'est trés bien

elle est en train de piquer sa crise car elle vois que rien ne va à sa façon
tu restes calme et le chienne se rendra compte que tu ne changeras pas d'avis et elle s'arretera

si elle tourne autour d'oxa , tu lui dis d'aller à son panier et d'y rester ( 10 minutes suffisent ) : elle comprendra que si elle embete l'autre , c'est "exclusion"
si elle ne lui dis rien , tu la laisses

au début , tu l'emmènes au panier , aprés elle devra y aller à la voie

tu dois avoir un ton ferme ( pas agressif surtout ) , sur de toi et le regard qui va avec
tu pointes ton doigt ver le panier et tu lui dis " au panier " clair et net et rien d'autre

surtout pas de phrases à rallonge car c'est un compliment
pas de phrase malcommode car un chef se fache rarement et on est pas au service militaire
mais un ton ferme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rappelles toi que la douceur et le calme fera plus que cris et hurlements

un chien dominant regarde sévèrement , grogne éventuellement mais en sourdine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec tout tes conseils Françoise ,sauf que tout ne peux pas malheureusement se faire pareil sur chaque chien! tu vois ,moi si je n'avais pas séparé Joshua quand il a commencé à décliner, les autres chiens lui auraient fait du mal, j'en suis sûr! ils auraient attendus que j'ai le dos tourné et là ils l'auraient pris en traitre. Là ça va Andréa n'en a que deux à gerer, mais quand tu a une meute c'est moins facile. Autrement je suis à 100/100 d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur , ça dépends des chiens et du contexte
on doit défendre les vieux contre les autres

mais si elle commence à séparer , elle ne pourra plus remettre ensemble car là c'est pas un cas de groupe mais un litige entre deux chiennes pas forcément trés agée ( 11 ans pour un west )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai! mais surement encore plus difficile à gerer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Depuis, que j'ai appliquée tout ce que vous m'avez conseillée aucune Bagarre!!!!

Donc, je continue tous les conseils Merci Merci

Merci , Françoise pour tes conseils également, Tout fonctionne pour l(instant


J'ai supprime beaucoup de choses que je faisais , quand je suis dans une piéce, je fermes pour l'instant les portes, idem, la salle de bain, elles aimaient y venir, Interdit, et quand elle tourne de trop, je l'ai envoie a leurs paniers!!

Merci, je penses que si je continues tout cela ça vas s'arranger, qu"est ce que j'ai stressée MadCrying or Very sadprière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je separes pas, je veux pas vivre en ayant deux clans!!!


Quand je vois que sa tourne!! je sors de la piéce et je l"ai laisses, et bien il ne se passes..... rien si je restais je suis sure qu'elle se batterais, elles m'attendent, si c'est trop long elle se couchent dans leurs coins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben maintenant , c'est 100€ la consultation lol!lol!lol!


tu vas voir , avec le galastop et la cessation de se grossesse nerveuse , ça va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
bon ben maintenant , c'est 100€ la consultation lol!lol!lol!


tu vas voir , avec le galastop et la cessation de se grossesse nerveuse , ça va aller mieux

je vais prendre une consultation, pour seven, avec hermeline Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu nadège, c'est 105 E la consult chez la comportementaliste! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Heu nadège, c'est 105 E la consult chez la comportementaliste! silent

ah!!!!!!!!!!! quand meme !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est tres chére!!!!

Et la consult c'est combien de temps


Samedi prochain, il y a un educateur canin qui fait venir une comportementaliste, j'avais pris un petit rendez vous, mais c'est en groupe et sa coute 30 euros avec une demi heure d'éducation!!

J'avais pris un rendez vous, pour simplement des petits conseils,( avant que Cassie ailles mal) un peu pour tout!! c'est toujours interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on apprends beaucoup de choses sur le Fofo


J'ai eu des cours pendant une aprem Gratis :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai payé 105 pour 2h40 de consulte et encore c'est moi qui est donné le signe de départ! elle ne compte pas son temps! elle calcle en point donc rien a voir avec une heure par ci une heure par là! on a vachement bien discuté de Chana depuis sa naissance à aujourd'hui puis de ma façon d'élever des chiots, puis de l'éducation de Chana ,de son hérédité, du shetalnd et de son caractère et enfin de ce que je devais faire pendant deux semaines, date ou elle veux la revoir. a oui, j'oubliais je dois obligatoirement lui téléphonner demain pour lui dire comment c'est passé la première semaine .Et en plus j'avais emmené son père et sa mère pour qu'elle les voient ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Consultation d'ostéopathie idem, elle prends bien son temps!!

Mon vétô est tres sympa également, cette aprés midi 3 quart d'heure et on a bien discutée de Cassie, pourtant la salle d'attente était pleine et il est toujours a l'écoute

J'ai jamais consultée un comportementaliste, juste une fois un vétô comportementaliste mais la consult a peine 1 demi heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui! ça lui tiens vraiment à coeur! elle est tellement catastrophé de voir tout ce qui se passe maintenat avec les chiens qu'elle se donne à fond! elle me disait qu'elle a même proposé à la SCC de travailler avec eux mais ces cons là ils ont refusé! Elle me disait qu'en France on est très en retard sur le comportemant animalier et que bien évidemment on ne veux pas le reconnaître!
En tout les cas, moi je la trouve super bien! elle me prends 450E en tout 1eme séance comprise, je dois y aller au moins 7 fois sans décompte d'heure et elle dois venir une fois à la maison déja pour voir le comportement de Chana et elel m'a proposé de venir voir les chiots vers l'âge de 5,6 semaines l'âge ou ils sont le plus impréniable . je suis sacrément contente de la voir s'investri comem ça pour ma puce et mon élevage.
Je pense que je vais bien avancer avec elle!
Décidément entre mes vétos et elle j'ai de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sont adorable ces deux photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlée un peu vite

Vers 17 heures , re bagarre donc , le vetô m'avait dit que si je pouvais, quand elle se battent de sortir, j'ai essayée, mais je suis rentrées presque aussitôt, elles n'arrétaient pas, et j'ai mis Cassie enfermée dans le batiment pour qu'elle se calme!!
Comme d'habitude, elle lui a sautée dessus pour rien du tout, Oxa était a coté de moi avec les autres, elle sait mis a la regarder et sauter du canapé sur elle en grognant

Deux minutes avant, elles étaient toutes les trois a jouer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je sais que personellement, quand il y a bagarre, j ai essayée de changer de piece, mais rien ny fais et number attaque de plus belle
il ny a que ma voix quand, je cris apres number; il lache et ce met a tramblé
et toi, lorsque tu éleve la voix, rien ne se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, rien , elles continuent, Cassie est tres hargneuse, elle ne pense qu'a se battrent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais quand même avoir un baton assez fort à portée de main, pas pour taper dessus, mais pour taper un grand coup sur le mur ou le sol ou autre chose de façon a ce que le bruit violent détourne leurs attention de la bagare et après tu crie comme une histérique si il le faut! mais comme ta voix ne les détourne pas ,il faut que tu t'aide avec quelque chose! Attention hein! jamais taper au pire d'un coup de hargne elle pourait se retourner contre toi. Mais les impressionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
tu devrais quand même avoir un baton assez fort à portée de main, pas pour taper dessus, mais pour taper un grand coup sur le mur ou le sol ou autre chose de façon a ce que le bruit violent détourne leurs attention de la bagare et après tu crie comme une histérique si il le faut! mais comme ta voix ne les détourne pas ,il faut que tu t'aide avec quelque chose! Attention hein! jamais taper au pire d'un coup de hargne elle pourait se retourner contre toi. Mais les impressionner!

moi, je pense que cette solution, n est pas mauvaise , je pense que ca pourrait leur fairs peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes l'apres midi, elles ont jouées dans le terrain, je l'ais rentrent, je garde Dune avec moi dehors

Quelques instants apres, je rentres avec Dune, je lui essuie les pattes Cassie et sur un petit fauteuil, les autres m'attendent a la porte, et la d'un coup elle a grognée, j'ai pas eue le temps elle lui a sautée dessus!!

Je me suis dis je sors, mais j'ai du rentrée presque aussitôt, car elles n'arrétaient pas et Oxa etait en mauvaise position, Cassie avait le dessus, je m'en suis rendue compte!!

Je l'ai attrapée et je l'ai mise a l'ecart, pas reflechie,de les plaquer au sol!!!

La je suis allée la rechercher, donc je lui Non, en rentrant et je l'attrape puis lui dire non, elle a voulu me chopper, j'ai fait comme Sheltie j'ai poussée un gueulante!!!! personnes n'a bougés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...