Jackie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voilà, l'asso a reprit ses visites après mes opérations du genou mardi ! Photos devant la maison de retraite de LANDERNEAU après la visite de deux heures passées : M'ont accompagné ELODIE avec sa petite STAFFIE DJENA ; MED avec un des CANE CORSO DAEXTER restant disponibles (2 sur 12) de la portée de BLUE et TEKEN ; Une nouvelle comme membre de l'asso, CHRISTELLE passionnée de chiens qui a deux DOGOS, mais qui pour la première fois nous a présenté sa femelle, et qui pour ce jour s'est occupée de DIRTY, la BOUL AM qui reste à l'élevage, frangine de ATTILA et DEVIL ceux à LAURA ; CELINE qui s'est occupée de mon tit COOPER ; Voilà pour aujourd'hui ! [/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est génial ce que vous faites dans ton asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pourquoi cooer a pas le droit aux genoux , lui c'est super bien ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ouahhhhh super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 excellent, supers ce que vous faite, si un jours je suis en maison de retraite, j espere qu une association, telle que la votre sera la pour moi c est trop géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Evil-Brequin a écrit:C'est génial ce que vous faites dans ton asso. Merci Evil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nbcat a écrit:pourquoi cooer a pas le droit aux genoux , lui c'est super bien ce que tu fais Merci pour les compliments NADEGE, mais mon tit COOPER de 9 mois 58 kilogs, je te l'envoie sur les genoux QUAND TU VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Charlotte a écrit:ouahhhhh super !!!!!!!!! Merci Charlotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 marie a écrit:excellent, supers ce que vous faite, si un jours je suis en maison de retraite, j espere qu une association, telle que la votre sera la pour moi c est trop géniale Merci Marie, oui ils étaient impatients que l'on revienne depuis AVRIL depuis mes opérations du genou, dans tous les établissements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est vraiment génial, je le dis et le répète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci encore à vous pour l'asso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites