Jackie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voilà les résultats de la nationale d'élevage de BULLMASTIFF et de MASTIFF à MONTAGNY LES BEAUNE en COTE D'OR, où nous avons rencontré des passionnés ! BULGRINS FINISH, BULLMASTIFF de 13 mois a fini sur le ring d'honneur et a été classé 4ème EXCELLENT en classe jeune, ici avec ELODIE ! GODD GENTEL OF THE BUMBLE BARNS, dit COOPER, 9 mois, sur le ring d'honneur aussi, meilleur PUPPY de l'expo ! je l'ai présenté le matin pour la selection, mais avec mon genou, Med m'a proposé de la présenter le soir ! Le matin avec moi et le juge Meur SOULAT ! Sur le ring d'honneur le soir avec Med ! Voici CRISTAL, femelle MASTIFF de 15 mois avec ELODIE, elle est passé sur le ring d'honneur pour finir 4ème EXCELLENT en classe intermédiaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 supers et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites