Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaëlle13

Mort d'un animal dans un salon

Messages recommandés

Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Quoi faire dans ce cas?



Je demande car cela m'est arrivé la semaine derniere, la chienne a faire une rupture d'anevrisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rupture d'anévrisme est courant - demande un mot à ton véto
ça ne tiens pas de la responsabilité du toiletteur donc les assurances ne prendrons pas en charge
sauf s'il est prouvé que c'est suite à mauvais traitement mais bon ...

à toi de voir : faire un geste commercial mais lequel ? rien ne rachète la mort d'un animal No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais arriver, mais je crois que je serai très mal même si vous êtes pour rien, et après sa dépend du comportement de la cliente.pas évident le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment à réagi le client ? le chien était âgé ?
une rupture d'anévrisme ça peut arriver n'importe quand et n'importe où !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejà la 1ere chose c'est qu'on a ete chez le véto.. puis il nous a annoncer le "verdict"
impossible de joindre les clients, donc j'ai attendu qu'ils reviennent et pi ça c'est "bien passé", la chienne appartenait à une dame agée, et c'est son petit fils qui l'emmenait c'est à lui que j'ai annoncé, et puis nous avont ete tous ensemble chez le vétérinaire
par contre la dame, la pauvre, il ne lui restait plus que sa petite chienne..... elle été tres tres triste....

le petit fils à tres bien compri ce qui c'est passé, donc nous n'avont pas eu de sousis,
hier nous avons meme recu une boite de calisson pour nous remercier d'avoir fait tout ce qu'on pouvait pour la pauvre chienne....

le véto m'a dit qu'heureusement que la chienne était décédé chez nous, par ce que si ça avait ete chez la mamie, ça lui aurait fait un plus gros choc avec le sang qu'il sortait, car avec la veine qui a lacher le sang s'est répendu dans les poumons et puis apres est sorti par la bouche ....enfin.. bref... un mauvais moment à passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui , alors tant mieux

c'est mon angoisse ça un chien qui meurt en salon

tu as du etre trés mal

moi je saurais pas quoi faire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaelle ne me dit que cetait ma tite "pomme"(caniche nain noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas drôle de vivre la mort d'un animal et de l'annoncer au maître
Sad c'est ma hantise cz genre de chose surtout avec les toutous à problèmes cardiaques ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...