Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaëlle13

NE ET EUDDC du dogue allemand

Messages recommandés

Lors de la NE d'elevage du dogue, ma Petite Belle Ile de la Muse d'Apollon a obtenu son premier "exc non classé " en classe ouverte, il y avait 12 ou 13 chiennes je ne sais plus..




Et lors du championnat EUDDC, elle à fait la 1ere place en classe ouverte !! Trop contente !! j'y croyais pas !!
apres, sur le ring d'honneur, elle s'est fait éliminer par la classe champion, mais bon, elle est encore jeune

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la trouve MAGNIFIQUE !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOI MA FEMELLE ARLEQUINE CLASSE JEUNE JEUNE CHAMPIONNE DU CLUB 1ER EXCELLENT sur 12 FEMELLES BRAVO A CETTE DEMOISELLE QUI PROMET et le lendemain EUDDC 2EME EXCELLENT bravo a cette demoiselle elle promet elle a un gros potentiel

expos pour le moment pontoise orleans MEILLEUR DE RACE dans sa classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais vraiment dommage j'ai remarqué maintenant que les juges allaient maintenant sur des dogues beaucoup plus légés pas de tête pas de babines suis trés décu surtout les juges étranger a part quelques uns qui aiment encore le type mais peu maintenant nous allons pas sur des molosses mais des lévriers dommage pour la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande classe belle
ma voiture serait trop petite pour la mettre dedans !!
felicitations pour l expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la classe elisa je prefere cette couleur a l uni
bonne chance aux expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONNINELISABETH a écrit:
mais vraiment dommage j'ai remarqué maintenant que les juges allaient maintenant sur des dogues beaucoup plus légés pas de tête pas de babines suis trés décu surtout les juges étranger a part quelques uns qui aiment encore le type mais peu maintenant nous allons pas sur des molosses mais des lévriers dommage pour la race


je ne sais pas pour les autres couleurs.. mais en noir, il à jugé le standard !!
les champions male et femelle ont déjà fait leur preuves avec bien d'autre juge !!
je ne trouve pas qu'ils resemblent aux lévriers !!

Voilà le chien qui etait en concurence sur le ring d'honneur avec le male champion


Voilà le male qui a fini champion



Voilà la femelle qui était sur le ring d'honneur avec la classe champion


Et voilà la femelle champion




perso, je pense qu'ils sont tous dans le standard, et non qu'ils resemblent à des lévriers !!
il ne faut pas oublier que le dogue doit rester un chien élégant et non un matin de naples (ps j'ai rien contre les matins!! lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LES MALES SANS PROBLEMES LA FEMELLE UN PEU LEGERE ET L AUTRE FEMELLE CLASSE CHAMPION OK LA CONSTATION N EST PAS SUR UNE SEULE ET UNIQUE EXPO MAIS SUR LES EXPOS EN GENERALE DOMMAGE POUR LA RACE MAIS JE SIGNE ET JE NE SUIS PA LA SEULE A ME PLAINDRE DE CELA ET CELA NE VEUX PAS DIRE QU ILS NE SONT PAS DE LE STANDARD MAIS ON DIRA QU ILS MANQUENT DE TOUT TOUT EN RESTANT DANS LE STANDARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
** on est pas sur un forum pour crier !!**

Perso, comme je l'ai dis je prefere des chiens élegants avec tout ce qu'il faut comme ceux sur les photos !! je trouve qu'il ne manque de rien (vis a vis du standard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
** on est pas sur un forum pour crier !!**

Tout à fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est ton probleme comme c est le mien tu fera des dogues legers et moi des lourds et puis je m'en fou voilà j'ai le droit d'aimer le vrai dogue puissant et non une levrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tous les chiens sur les photos ont ce qu'il faut ca c est du dogue mais pas la femelle noire un peu légére a mon gout mais les gouts et les couleurs sont dans la nature et malgré la puissance des deux males et de la femelle noire champion ceux sont des dogues élegants quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jeunes femelles ou les jeunes mâles sont parfois longs à se faire : je vois ça en caniche, mon mâle fait très léger encore et pourtant il a 3 ans mais il se finira à 4 ans - alors les dogues !! ça doit etre plus long

il y a un an, on a dit que s'il avait très bon , c'est bien : il a eu très bon
cette année , on le trouve pas encore top et il a fait excellent à la NE puis classé à la spéciale et il fait encore " lévrier "

il faut attendre , chaque lignée se développe différement


j'adore la femelle, la dernière ( pô les autres silent mais j'y connais rien en dogue et je parle pas allemand hi ! hi ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la derniere femelle est jolie belle tete bien ciselee bon rond de babines les males sont tres puissant mais toujours dans le type oui effectivement les males ce finissent plus tard chez le dogue il faut attendre a peut pret 3ans pour qu'il soit fini les femellles deux ans voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'éviter de critiquer les chiens des autres !!

meme si vous les trouvez moche comme vous dites à beaucoup de personne, je trouve que ma petite se débrouille pas si mal, vu le peut d'expo qu'elle fait, elle a toujours eu de bon résultats, meme si elle est levrette comme vous dites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...