Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

débat 62 : doit-on être considéré comme des tarés quand on fait de l'élevage ?

Messages recommandés

Oui, pour moi t'es tarée, normal pour une Michèle Smile
J'ai une copine qui garde des gosses, quand je vois le stress je lui dit toujours "je préfère mes chats, ça fait autant de bordel mais en silence!"
Le pire, c'est que personne me prends pour une tarée, ni dans la famille, ni dans les amis, pour eux, c'est un métier comme un autre.
Bon, faut dire qu'on est entouré de fantaisistes donc ils sont pas à ça près.

Invité
Michèle a écrit:
Oui, pour moi t'es tarée, normal pour une Michèle Smile
J'ai une copine qui garde des gosses, quand je vois le stress je lui dit toujours "je préfère mes chats, ça fait autant de bordel mais en silence!"
Le pire, c'est que personne me prends pour une tarée, ni dans la famille, ni dans les amis, pour eux, c'est un métier comme un autre.
Bon, faut dire qu'on est entouré de fantaisistes donc ils sont pas à ça près.

alors je suis fiere d'etre une tarée bravo les autres je les envoient pisser dans leurs caisses sphrouttt

ma derniere mon n° 6 a 33 ans le 31 decembre ..........

et j'ai encore de belles années devant moi a faire ch**** pas mal de monde .......comme programme je trouve ca géant bravo

et oui les michele c'est bien et ca a du caractère Wink

Invité

Moi aussi ,je confirme, les Michèle,c'est réputées pour leurs caractères Smile
Moi aussi 3 enfants seule, travaillé 41h30 par semaine, et toujours là!! bon, ok, j'ai la chance d'avoir pu partir pour me consacrer à mon élevage, et rien que ça, je le sais, dans mon entourage, là on me prends pour une taré surtout quand les fins de mois sont limite danger!! Mais tant pis, je suis heureuse avec mes chiens épicétou!!!

chacun fait ce qu'il veux ! pourquoi juger ou se laisser juger ?
personnellement je m'entoure que de gens comme moi ..comme ça on se comprend, la famille n'aime pas ce que je fais, autant dans la PA que dans l'élevage mais respecte , c'est le principal je pense Smile

• Créer...