Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DIAM'S M'ENERVE!!!!!

Messages recommandés

Invité
Mad depuis une semaine le nouveau jeu de mademoiselle, c'est de se rouler avec les chiens et eux va y que je te mordille les poils, je te sucotte partout, résultat elle est toute collante et ses poils sous le poitrail est tout feutré trés faché
ya que pour les yeux que c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais bonjour le poil, une vrai clocharde en plus comme elle sent bon des fesses avec ses crottes qui colles, un vrai bonheur pour les teckelettes good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je trouve que c'est trop chou

Charlie me fait pareil, et les poil sous le ventre sont plus emmelés c'est sur ^^
mais c'est tellement chou je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pearl a écrit:
Smile les joies du persan....poils mélés et crottes au derrière ... t005Smile


a ça c'est vrai!!! par contre quels amours!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui ques ce que tu veut elle à etait élevé avec des chiens mais chez moi ils font pas ça
oui je voulais te demandé toujours les crottes qui colles au poil c'est chiant ça
moi ça mére aime se roulé pas avec les chiens mais l'eau de javel par terre elle s'eclatte
c'est un chat chien remarque ça maman aussi mais pas dans le meme genre je l'apelle elle viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle adore les chiens elle passe toute sa journée avec eux, elle n'est jamais avec moi elle n'est pas trop caline par contre la nuit elle dort sur mon lit a côté de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernadette a écrit:
pearl a écrit:
Smile les joies du persan....poils mélés et crottes au derrière ... t005Smile


a ça c'est vrai!!! par contre quels amours!!!!!!!

là tu as raison;les persans ont un caractère en or :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bernadette a écrit:
c'est vrai qu'elle adore les chiens elle passe toute sa journée avec eux, elle n'est jamais avec moi elle n'est pas trop caline par contre la nuit elle dort sur mon lit a côté de moi.


idem que Charlie : elle est pas caline avec moi la journée (mathieu elle le colle tout le temps lol!) mais la nuit, elle vient sur mon oreiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben la je confirme : Daemon me quitte pas d'une semaine, il ronronne sur moi 24h sur 24 !!

hihi

mais charlie est quand meme hyper caline, mais quand elle le décide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça maman victoire n'est pas calin mais elle viens quand meme quand je l'apele en montrant le peigne
par contre la nuit elle dort à ma téte à ronflé avec sont pif pincé une galére
à paret peut etre alice qui est caline et encore elle se mets à l'envers comme les chioens soumis alice j'ai jamais vu ça et elle nous cause mais elle est barge un peut elle est encore tombé dans la baignoire avec ma grande fille se matin une vrai catastrophe alice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pas de problèmes ils ne vont pas aux expos, donc Dûchesse et Nougat je coupe les poils un peu et comme ca les crottes ne restent pas nanananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...