Delphie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 étant petite nouvelle j'ai vu qu'il y avait un tchat.mais personne n'y va?????? il y a une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 hihi oui c'est qu'on préfère polluer les posts et dynamiser le forum pardonne nous Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 idem j'aime lire les déconnades des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ben moi je l'ai pas vu à mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok pas de probleme c'etait juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mais tu peux l'utiliser , tu trouveras marie qui attends toujours sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 nbcat a écrit:mais tu peux l'utiliser , tu trouveras marie qui attends toujours sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites