Boucle d'or11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi, je le fais tantôt mettez vos photos qu'on est un avant goût est ce que vous mettez votre pseudo sur votre cage que je vous reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je serai pas la, mais a orleans, mais l'idée du pseudo sur sa cage c'est une super idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben , moi non plus , mais ça m'a l'air d'etre la meilleur chose à faire , et bonne chance à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben moi comme je n'y vais que demain ben comme sur un autre forum snif snif je verrai personne.... pffffff c'est po juste. Toilettages fait !! des 2 affreux. maintenant la pire : MOI puis valises et hop à la sortie de l'école on part direct (oui mini 4h de route quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ah j'ai oublié : yabint pas contente : et versailles qui s'en fou ! mais c'est parceque lui contrairement à sa copine il ne connait pas encore les expos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 merci pour les photos de tes beaux loulous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je les ai fait mais ça frise au secours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ca frise beaucoup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je ne vois pas ou ça frise tu y vas les deux jours si tu y vas le dimanche on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je vais le dimanche j'ai mis du talc, j'ai séché longtemps, j'ai fait les pattes demain, on fignole les pattes, on épile un peu le dessus tête, ce sera une première car j'ai jamais essayé les yeux, je sais pas faire donc je coupe juste les quelques poils au dessus de l'oeil et ne pas oublier de faire une coupe de griffes, pour les yeux, je prends les conseils j'ai blanchi les yeux de darwin avec l'acide borique, je recommence demain car un oeil est encore un peu jauni pour le colourpoint, je connais le poil dont tu parles plume, je préfère talqué pour mieux gainé le poil et surtout ne pas avoir ce toucher laineux mais je suis pas pro alors c'est mon goût perso et cela n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Babychou a écrit:Ben moi comme je n'y vais que demain ben comme sur un autre forum snif snif je verrai personne....pffffff c'est po juste.Toilettages fait !! des 2 affreux. maintenant la pire : MOI puis valises et hop à la sortie de l'école on part direct (oui mini 4h de route quand même) Ben si Babychou.... j'y serais moa !!! (je vais tout de suite imprimer mon pseudo sur une zoli feuille pour le mettre sur ma cage, comme ça, on se loupera pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites