Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

petite idées?

Messages recommandés

je voudrais savoir, ce que je peux mettre aux fenetres, ou ce que vous avez mis devant vos fenetres, pour éviter que le chat se sauve?
probleme avec hermine, maintenant, je ne peux plus laisser mes fenetres ouverte!!!!!

Invité
Du filet de pèche.

Evil-Brequin a écrit:
Du filet de pèche.

c est ce que tu as mis,? et tu le cloue? ah oui, je ny avais pas pensée,

Invité
filet de peche comme dis evil, ou sinon moustiquaire, c'est bien aussi je pense, ou du grillage vert comme pour les jardins

Invité
Les mousticaires tu peux le faire toi-même Marie, dans un Brico tu trouves ce qu'il faut pour, et tu as juste besoin d'une petite scie à métaux

moi c'est un carré en bois tous simple et dessus un petit grillage de clouté c'est monsieur qui à fait sur 3 de mes fenettre

aby a écrit:
moi c'est un carré en bois tous simple et dessus un petit grillage de clouté c'est monsieur qui à fait sur 3 de mes fenettre

tres bonne idée
, mais j avais pas penssée et oui, j ai une chatiere ou les chiens puisse aller et sortirs dehors
ho la la, je vais etre emmerdée

bouboule a écrit:
Les mousticaires tu peux le faire toi-même Marie, dans un Brico tu trouves ce qu'il faut pour, et tu as juste besoin d'une petite scie à métaux

une scie a metaux pour quoi fair bouboule?

Invité
pour scier les fines ferrailles pour l'encadrement (à la mesure voulue) où tu fixe le mousticaire

bouboule a écrit:
pour scier les fines ferrailles pour l'encadrement (à la mesure voulue) où tu fixe le mousticaire

je vais aller faire un ptit tour demain a la jardinerie, voir le prix des filets de protection, mais je serais obliger de la renfermé, dans la salle a manger, car j ai la chattiere pour les chiens dans l ariere cuisine, il va falloire que je mettre des doubles yeux, car elle est rapide cette chipie

Invité
les moustiquaires c'est génial, c'est ce que j'ai mis, il y en a dans tous les magasins de bricolage et c'est pas cher.

bernadette a écrit:
les moustiquaires c'est génial, c'est ce que j'ai mis, il y en a dans tous les magasins de bricolage et c'est pas cher.

et tu a poser ta moustiquaire comment?

Invité
Marie, soit tu en as des amovibles, soit tu maintient le mousticaire contre le chassis à l'extérieur avec les fines tringles prévues à cet effet, et là tu ouvres tes fenêtres comme et quand tu veux

bisou

bouboule a écrit:
Marie, soit tu en as des amovibles, soit tu maintient le mousticaire contre le chassis à l'extérieur avec les fines tringles prévues à cet effet, et là tu ouvres tes fenêtres comme et quand tu veux

bisou

je suis allée en jardinerie, pas de filet de protection, jai jamais vus ca, il ont rien la dedans, alors je suis allée chercher de la moiustiquaire au metre
va faloir que je voye pour la poser

• Créer...