marie481 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je voudrais savoir, ce que je peux mettre aux fenetres, ou ce que vous avez mis devant vos fenetres, pour éviter que le chat se sauve? probleme avec hermine, maintenant, je ne peux plus laisser mes fenetres ouverte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Du filet de pèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Evil-Brequin a écrit:Du filet de pèche. c est ce que tu as mis,? et tu le cloue? ah oui, je ny avais pas pensée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et je vai trouver ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 filet de peche comme dis evil, ou sinon moustiquaire, c'est bien aussi je pense, ou du grillage vert comme pour les jardins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui les moustiquaire c'est pas mal mais ou en trouver ?? surtout maintenant en cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Les mousticaires tu peux le faire toi-même Marie, dans un Brico tu trouves ce qu'il faut pour, et tu as juste besoin d'une petite scie à métaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi c'est un carré en bois tous simple et dessus un petit grillage de clouté c'est monsieur qui à fait sur 3 de mes fenettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 aby a écrit:moi c'est un carré en bois tous simple et dessus un petit grillage de clouté c'est monsieur qui à fait sur 3 de mes fenettre tres bonne idée , mais j avais pas penssée et oui, j ai une chatiere ou les chiens puisse aller et sortirs dehors ho la la, je vais etre emmerdée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bouboule a écrit:Les mousticaires tu peux le faire toi-même Marie, dans un Brico tu trouves ce qu'il faut pour, et tu as juste besoin d'une petite scie à métaux une scie a metaux pour quoi fair bouboule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 pour scier les fines ferrailles pour l'encadrement (à la mesure voulue) où tu fixe le mousticaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bouboule a écrit:pour scier les fines ferrailles pour l'encadrement (à la mesure voulue) où tu fixe le mousticaire je vais aller faire un ptit tour demain a la jardinerie, voir le prix des filets de protection, mais je serais obliger de la renfermé, dans la salle a manger, car j ai la chattiere pour les chiens dans l ariere cuisine, il va falloire que je mettre des doubles yeux, car elle est rapide cette chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 les moustiquaires c'est génial, c'est ce que j'ai mis, il y en a dans tous les magasins de bricolage et c'est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bernadette a écrit:les moustiquaires c'est génial, c'est ce que j'ai mis, il y en a dans tous les magasins de bricolage et c'est pas cher. et tu a poser ta moustiquaire comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Marie, soit tu en as des amovibles, soit tu maintient le mousticaire contre le chassis à l'extérieur avec les fines tringles prévues à cet effet, et là tu ouvres tes fenêtres comme et quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bouboule a écrit:Marie, soit tu en as des amovibles, soit tu maintient le mousticaire contre le chassis à l'extérieur avec les fines tringles prévues à cet effet, et là tu ouvres tes fenêtres comme et quand tu veux je suis allée en jardinerie, pas de filet de protection, jai jamais vus ca, il ont rien la dedans, alors je suis allée chercher de la moiustiquaire au metre va faloir que je voye pour la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites