Christou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Attention, ce qui est rare est cher, voici Praline avec son pull tricoté par mes soins. Ce que vous ne voyez pas, c'est combien j'ai dû lutter pour arriver à le lui mettre Ce sont des photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 elle est mignonne praline dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Elle est toute belle ta fifille avec son petit pull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 trop belle!waaa toute cette neige ça fait rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Enfin des photos de Praline, il faut en profiter c'est rare !Tu dois t'amuser chaque fois pour lui faire fondre la neige aux pattes Il est super son pull, tu es douée dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Mais bien sûr Muriel que je suis douée C'est juste que Praline n'apprécie pas mon talent à sa juste valeur Pour la neige aux pattes, ça va bien cette année comme elle sort de chez la toiletteuse et que c'est tout court, c'est pas grave.Bon ben Titi, rêve un peu pour moi, parce que moi, ça ne me fait pas rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bravo tres jolie et au moins elle a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 il lui va super bien ce petit pull, Praline est bien difficile enfin une fois qu'elle l'a elle a l'air de bien supporter cette petite laine c'est super la neige nous aussi on en a et moi comme Titi même si il faut essuyer etoter les congères aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 elle est super mignonne !!Je ne me bat pas pour mettre le manteau a Enzo mais a le faire avancer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 elle est trop belle ta puce dans son petit pull rose, il lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites