Bullette31 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui je l'entraine defois elle parle beaucoup mais face à la caméra elle est un peu timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est trop chou sur les 2 videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Une futur star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et on fait comment pour voir la vidéo ? je clique sur le lien et rien ne vient !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et bien sinon tu peux voir les video sur mon blog : http://dolcevitackc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Petite question. Pourquoi n'affichez-vous pas vos vidéos directement sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c po faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Caroline. Si tu sais mettre un lien, tu sais mettre une vidéo. Des que Môssieur Orange se sera sorti les doigts, je t'enverrai les fichalakons. Tout est expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ok non ùmais tu sais moi et l'informatique me faut du tps pr comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites