Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voici le bébé que je viens de retirer du nid pour essayer de l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 roh pti bouchon j'ai un ami qui a apprivoisé un piaf tombé du nid, me souviens plus ce que c'est comme espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il est trop chou j'ai hate de voir à quoi il ressemblera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 oupppsss!! c'est tout petiot ça! t'a pas peur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tu ne vas pas l enlever de sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 si ! en plus dehors il gèle , son frére est mort d'ailleurs donc autant le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nbcat a écrit:si ! en plus dehors il gèle , son frére est mort d'ailleursdonc autant le récupérer il va mourrir tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et bien ça reproduit les oiseua chez toi moi toujours rien dans mes peruches mais si un jours je veut des calopsyte je sais ou en trouvé maintenant à un moment ont en voulais mais avec les peruches je sais aps si ça ferait bon ménage aprivoise le bien mais fait gaffe aux chats à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 premier nourrissage impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pliéeee, savez-vous que dans mon salon de toilettage, j'avais aussi tous les autres animaux, oiseaux, poissons, rongers etc.... gave bien ta calopsyte, à peu près toutes les 2 heures, soit tu utilise des patées toutes prêtes pour le gavage, c'est ce qu'il y a de mieux, car il y a tout ce qu'il faut, vitamines, etc... vous pouvez mettre dans une volière toutes sortes de becs crochus. Le tout c'est qu'elle soit assez grande pour que chacun trouve sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je lui donne tous les 3 heures , dés que le jabot est vide elle aime , je l'ai appelé Diddle oui , avec de la patée spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 j'adore !!ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour l'instant ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Dis donc, mon adminounette préférée, tu n'aurais pas une photo moins floue ou plus nette (au choix) ?? Ou alors, c'est mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 rhhoo ben dis donc , il est tout gentil évil lààààà Spoiler: ça cache quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Y a du monde au balcon ! Et ben dis donc, y a du monde chez toi. Tu ne dois vraiment pas t'ennuyer une seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bin le petitque tun a sauver ; il est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 mars 2010 nbcat a écrit:lequel ?le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 non, il était mort celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et bien dit donc sacré marmaille au balcon à faire bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 avril 2011 quelques photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Malgré que je n'aime pas trop les bêtes à plume.... elles sont bien jolies tes calo-machines ! Elles posent en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Moi j'aime bien sont mimis d'ailleurs j'en veux un Spoiler: Mon zhôme est capable de me le faire au barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi aussi j'aime bien,mais qu'est ce que sa fait du bruit, moi je suis serins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 pourquoi tu te fais appeler ""plume "" si tu n'aime pas trop les bétes a ""plume "" moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi jaime bien, avant j avais pleins de colombes et un couple d inséparable, j ai dus men separer , car mauvais pour mes poumons , javez attraper la maladie des oiseaux je les regrette beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Cantzu a écrit: pourquoi tu te fais appeler ""plume "" si tu n'aime pas trop les bétes a ""plume "" moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Cantzu a écrit: pourquoi tu te fais appeler ""plume "" si tu n'aime pas trop les bétes a ""plume "" moi pas comprendre Mon pseudo et surnom Plume... c'est pô pour les zoziaux ... c'est plutôt pour la plume du poète... et puis aussi que le Doudou il me dit tout le temps que je suis légère comme une plume.... voili, voilou ! Mais attention hein, je ne leur ferait pas de mal aux zoziaux... c'est juste que j'ai peur de les toucher.... Sinon, je trouve leur couleur et leur chant magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est trop choupinet....je vais aussi bientôt avoir des bébés...si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander j'ai dû en élever à la main l'année dernière....il y en a même que j'ai dû élever dés la sortie de l'oeuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 super voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 juin 2011 des bébés sont là, je m'en suis aperçu en nettoyant la volièrechuuuuuuut pas déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 juin 2011 superbe 4 callopsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ils sont mignons!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sympa comme tous et bien moi toujour pas bébés de canari, la nenette se laisse monter dessu mais elle ne couvent pas et la le male est mort il n'ya pas longtemps donc je vais reprendre un couple chez ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 juin 2011 cest cool , pleins de naissances cest qu ils se plaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juin 2011 un est tombé du nidla mère le surveille ! ou le père, va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 juin 2011 que c'est marrant à peine emplumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 juin 2011 cest grand dejas bébé !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites