Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai une mouton de malade : à 16 ans , mieux vaut l'euthanasier mais l'autre ne supportera pas d'etre seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 nbcat a écrit:j'ai une mouton de malade : à 16 ans , mieux vaut l'euthanasier mais l'autre ne supportera pas d'etre seule ... et bien!!!! le pauvre, il est arrivé a la fin de sa vie le mieux c est de repondre un autre avant de faire cet acte qui est bien pénible, ou prendre une petite biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas facile ,c'est sur. Comme dis %arie, il vaut peut-être mieux en reprendre un petit jeune de suite ou une tite biquette. Il a quel a^ge celui qui va rester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Snif alors, je comprend c'est pas facile.C'est vrai que la solution semble de prendre un 3eme compagnon pour faire la transition, mais je ne sais pas si tu peux... ?courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 courage Nadege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ma pauvre!!! C'est toujours triste et je pense aussi que tu devrais en reprendre un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ça ira pas , elles ont toujours vécues ensemble et elle est vieille aussi et pas de jeune en cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui tu va devoir lui trouvé un conpagnon il doit bien y avoir des brbi de reforme dans les annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 si elle se retrouve toute seule, elle va se laissait mourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je rejoint tout le monde pr te dire d'en reprendre un pk ne pas contacter un éleveur et savoir si il n'auarais pas une brebis un peu agé prete à aller à l'abatoire ? Comme ça tu la sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai trouvé mais il a rien : c'est des ouessants , donc pas facile à trouver car en plus il faut qu'elles soient baguées et indemne brucellose et des femelles qui se connaissent pas se battent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a et avec une chevre ça le ferait pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Prends un mâle alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Quelle histoire triste, j'espere que tu vas trouvé ce qu'il faut !! Il mesemble qu'il en a des mouton de ouessant vers st malo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 T'as été sur un forum de moutons d'Ouessant : http://mouton-ouessant.forums-actifs.com/index.htm Ils sont sympas, demandes-leur de l'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je savais pas qu'il y avait un forum merci uranus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 De rien!! Je suis inscrite depuis qqs mois : je cherchais une tondeuse écolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 nbcat a écrit:ça ira pas , elles ont toujours vécues ensemble et elle est vieille aussi et pas de jeune en cette saison allez une petite rasmoquette, comme ma chipie, hein!!! ca te dis pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon , le véto a vu et d'un commun accord , vu l'âge , les deux moutonnes ont été euthanasiées : l'équarrisseur passe cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Mince alors....tu n'es pas trop triste ma nadège ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je vais avoir pire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben m...de alors ! Mais c'était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire car l'autre se serait laissée mourir à mon avis ! Qu'est-ce qui va se passer encore demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais au moins elles auront eu une belle mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 mais que va-til se passer demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Plume a écrit:Ben m...de alors !Mais c'était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire car l'autre se serait laissée mourir à mon avis !Qu'est-ce qui va se passer encore demain ??? moi, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 rhooooooooo mince attend tu me fais peur la mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ma shih-tzu de 18 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ah nonnnnnnnnnnnnnnc'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 si elle arrive au bout , pas la peine qu'elle souffre , ça fait 3 jours qu'elle mange pas et elle tousse sans arret depuis hier ; certainement le coeur l'équarisseur est venu , malgré qu'il soit gentil , c'est vraiment dur car ils ne font aucun cas des betes : c'est une grue qui les attrapent pour les mettre dans le camion c'est pour cela que tous mes chiens et chats , je récupère les cendres , au moins ils ne partent pas à l'équarrissage mais en mouton on peut pas car ils font des tests de tremblante dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 rhooo je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour toi ma nadège...est ce que tu peux mettre une photo de ta shitzu, ou pas ? pour que je la vois car il ne me semble pas l'avoir vue.Mais je comprendrai que tu ne veuille pas, tu n'hésite pas a me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 mince Nadege je suis vraiment desoléecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non , si tu veux l'année dernière dans mon jardin mais là elle a maigrie beaucoup et la fourrure s'est abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 et ben je la trouve superbe moije suis de tout coeur avec toi !!!je sais que ya des gens que tu connais mieux que moi sur le fofo, mais si jamais tu as besoin, je suis la sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oh Nadége j'avais pas vu ce post, ils étaient superbes tes moutons, il faut que tu en reprennes, tu trouveras surement ...Pour ta petite chienne, c'est trés dur, c'est pour cela que certaines personnes ne veulent pas d'animaux, pour ne pas avoir à vivre cela ... on y passe tous et c'est toujours trés dur. courage, on est avec toi ... mais peut etre pourra t elle être encore soignée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Je comprends ta peine, c'est tellement dure de ce dire qu'en est arrivé au bout. Et prendre cette décision, même si c'est pour leur bien, c'est pas facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon courage, de tout coeur avec vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'avais pas vue le post Désolée!! C'est triste ce qu'il t'arrives avec tes moutons et maintenat ta fifille de 18 ans Bon courage à toi etbisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites