Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

des jeux bruyants !!!

Messages recommandés

depuis l'arrivée de Dante mes beaucerons n'arretent pas de jouer entre 2 siestes (bah oui pas facile la vie de chien ) le truc c'est qu'ils grogent pas mal , pas méchament mais souvent ! en soi ça ne me dérange pas mais je ne souhaite pas que ça parte en live ! il y a t il un risque qu'ils se battent réellement ? surtout qu'ils jouent souvent le soir ou le matin de bonne heure (très bonne heure mon mari est ravi !! ) quant les volets sont fermés et que je les vois pas pour les rouspetter !

les votre font ils ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes 2 chiens grognent tres souvent quand ils jouent et il n'y a jamais eu de probleme. Enfin, ce ne sont pas des grognements comme quand ils entendent un bruit. Il y aussi le bruit des dents qui claquent ou qui s'entrechoquent, ca j'aime moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miennes "ralent" quand elles jouent, ca grogne, ca aboie, ca se chamaille la corde ...

je n'ai jamais eu de problemes non plus, quand je vois que ca monte trop en pression j'interviens pour calmer un peu la chose, mais dans l'ensemble y'a pas de soucis elles se regulent toutes seules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que tu regarde, mais je pense pas que ce soit des grognements dangereux, sinon il y aurait déja eu des dégats je pense.

ils ont quel age ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais mm dDolce elle grogne qd je joue avec elle à tirer la corde donc ne t'inquiète pas. Les chiens adultes respectent les chiots mais les remettent en place si ce dernier est un peut trop turbulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont 3 , 1 an et 4 mois et c'est le plus petit qui fait le plus de bruit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben alors c'est vraiment pas grave, t'inquiète pas.

au pire, il se fera réprimer une fois si il y va un peu fort, mais ya pas de soucis.

tu m'aurai dis que c t le plus agé, ou celui du milieu ça aurait été un peu différent, mais la te fais pas de soucis je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , pas méchant mais par contre , s'ils s'énervent de trop , interviens

et tu peux leur interdire de jouer aussi de bonnes heures si cela te dérange car ils doivent respecter tes horaires
quand c'est trop en tension , je les rappelle les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais pareil. Quand je n'entends plus la tele je les arrete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...