Bullette31 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop mignon !! Je savais pô moa que les chiens attrapaient aussi les mouches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 la voila en direct ^^ et j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci charlotte Oui ça chasse les mouches, et mm les punaises ...BEURK Et le peché mignon de Dolce ce sont les escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ah les escargot mon labrador le fait aussi et c'est vraiment dégueuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 une fois elle a fais une deuxieme sortie ds la coquille du cou le pauvre escargot il sortait par la mauvaise entrée et il ne pouvait plus ce deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites