Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika07

CROQUETTES ARDEN GRANGE

Messages recommandés

Je viens de recevoir une commande de croquettes passée à ARDEN GRANGE sur les conseils d'une éleveuse en chien, j'ai pris chien sénior pour mon vieux golden, chaton pour Django et adult chat pour Isis, j'espère qu'ils vont aimer ...

Connaissez vous cette marque, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas , mais pas du tout , c'est quoi , ça vient d'où............jamais entendu parler ? tu nous donnes des renseignements steplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups, connais pas du tout non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'ai connais cette marque de croquettes grace à une publicité sur Vos chiens Magazines. Je suis donc allée sur le site pour étudier la composition et j'ai ensuite téléphonée. La marque est anglaise et l'importateur est en isère. Il y a des kit chiots et des cartes de visites. La personne que j'ai eut au téléphone m'a donc envoyé toute la gamme en échantillon: les plus petit sacs étaient de 1,5kg et le plus gros en 15kg.
Une de mes chiennes est en essai avec cette nourriture et elle a un poil superbe (et pourtant, elle a eut des petits en mai), de belles selles, et elle les mange volontier.
Pour le prix, c'est en fonction du poids commandé que s'applique la remise. Ils vendent aussi de l'huile de saumon.
Actuellement, mes autres chiens sont nourris avec du Nutrivet, mais je n'en suis pas contente: les chiens ont faim (mais je ne peux pas augmenter les rations car diarrhée) et le poil est terne malgré leur huile de saumon .... Donc je vais passer chez Arden Grange!

Voilà j'espère que mon expérience vous sera profitable

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex, moi je ne suis pas éleveuse mais cette marque m'a l'air super bien et je voulais en faire profiter les gens du forum.. mais apparemment elle n'est pas du tout connu.

En plus ils m'ont mis des friandises pour chats qui font le bonheur de Django, des petites boites que t'en mangerais ! et moins cher que RC que je prenais avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eut également dans le carton échantillon des sacs pour mes chats et ils ont vraiment aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et aujourd'hui?n'y a t'il pas plus de personne qui connaissent cette marque?car j'aimerai l'essayer aussi.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai utilisé un petit moment, mais ayant retrouvé du Belcando, j'ai abandonné...
Mais c'est vraiment bien comme croquettes et il y a une gamme large en chiens et comme en chat.
Bonne appétence, belles selles, livraison rapide.

Sac de 15 kg et il y a aussi des boites.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue à donner cette marque à mes animaux et Dylan mon chiot golden retriever à l'air de grandir correctement, je suis le conseil de l'éleveuse malgré que le véto m'a dit qu'il n'y avait rien de mieux que RC (qu'il vend..)
Je confirme, bonne appétence meme en allégé pour mon vieux chien et chats stérilisés, et livraison trés rapide (24h/48h), par contre je ne vois pas les boites sur internet, je pense qu'il doit falloir téléphoner pour les commander, je n'ai pris que les croquettes et les sachets friandises (qui sont de grosses croquettes) font trés bien obéir Dylan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site internet, je n'ai pas vu les boites.. elles y sont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, sur le site, les boites n'y sont pas mais dans leur grille de tarif, elles y sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
le véto m'a dit qu'il n'y avait rien de mieux que RC (qu'il vend..)!


ben oui, je suis d'accord ! rien de mieux pour le véto pour avoir un chien qui passe son temps au véto MDR
là je suis tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me diras Dilie , si c'est bien pour mon chiot de 4 mois , je veux dire la composition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Connais pas du tout, je prends du Eagle Pack
il font des conventions éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Tu me diras Dilie , si c'est bien pour mon chiot de 4 mois , je veux dire la composition.

je vais regarder demain pour une commande
bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...