Boucle d'or11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je suis à la recherche d'une table de toilettage j'en ai vu une à chat=rtres au stand prodiges elle a des roulettes pour servir de diable aussi elle est dans les 150€ jettez un oeil au catalogue et d^tes moi quels sont les avantages ou inconvénients que vous trouvez elle me servirait aussi à la maison , marre de la tablle à repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 boucle d'or a écrit:je suis à la recherche d'une table de toilettagej'en ai vu une à chat=rtres au stand prodigeselle a des roulettes pour servir de diable aussielle est dans les 150€jettez un oeil au catalogue et d^tes moi quels sont les avantages ou inconvénients que vous trouvezelle me servirait aussi à la maison , marre de la tablle à repasser il est ou ton catalogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 j'ai pas mis le lien , je sais pas faire, donc il faut taper prodiges sur google et ouvrir le catalogue pour voir la table je suis compliquée, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est une table d'expo;j'en ai une depuis plus de 20 ans et c'est bien par contre assez lourd une vingtaine de kilos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui, mais elle roule, ce serait peut être un bon comprmis pour trimbaler les kennels, le 2 en 1 moi, je connais rien au matériel alors estce que c'est solide on va voir ce que les filles en pensent, peut être que l'une d'elle en a une merci pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 trouves pas dans ta barre tout en haut de ton écran , là où tu tapes les adresses , quand tu a trouvé , tu fais clic droit >> tout sélectionner tu fait " trl c " tu vas dans ton message et tu fais "Ctrl V" un copier coller , quoi oublies pas que tu peux utiliser dans les liens pour le toilettage sur ce fofo les sites des toiletteurs et si tu as un siret , ou un affixe , tu peux commander à moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je vais regarder mais leur catalogue, il faut le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non , c'est en ligne /tous-les-liens-pour-le-toilettage-f147/des-liens-pour-acheter-t2486.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 boucle d'or a écrit:je vais regardermais leur catalogue, il faut le telecharger http://www.prodiges.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 chez dog cat, il y en a une à roulette 19kg mais moins cher si vous pouvez me dire laquelle vous semble mieux, la plus solide à votre idée le poids, elle roule alors c'est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites