Boucle d'or11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ce soir vers 23h, je sais c'est tard , sur france3(je crois à vérifier) émission consacrée à la passion pour nos animaux il ya une éleveuse depersans que quelques uns connaissent peutêtre prenez un grand café et on en discutera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 /nos-coups-de-coeur-f161/a-ne-rater-sous-aucun-pretexte-t5444.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 oui c'es bien ça ma boucle d'or ^^ Evil nous a déja fait un post la dessus : france 3, 23h15 et durée 110 minutes !!! une émission qui a l'air superbe !!! moi je regarde et j'enregistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon ,j'avais pas vu mais c'est parce que je connais la dame un peu évil, c'est bon, te moques pas y a un truc que je comprends pas , je rate toujours des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et la tu ne loupe pas de message normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'y pense pas toujours merci charlotte je vais te voir dimanche à orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ah ouiiiiiiiiibon alors je te rajoute sur la liste officiel du fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites