Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nantes et ses résultats

Messages recommandés

Invité

Tibbou de l'ile de la motte : 3eme exellent .

Une expo avec un juge de merde!!!! Faut pas faire courir un chien pour les allures! faut marcher MadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

Colère je suis trés fachétrés fachétrés faché

Bon par contre, j'ai fait la connaissance de Paddy,elle est super, super gentille! et sa fille hum évillll tu avais raison ,qu'est ce qu'elle est mignonne.
Et en plus, j'avais une surprise car j'ai emmené Marie-Laure pour qui c'était ausssi une surprise!
Elle est en vacance ici pour quelques jours et comme on devait se voir, je lui ai demandé de venir aujourd'hui de bonne heure sans lui dire ou je l'emmenais.
Elle a passé une journée formidable, première fois qu'elle vient à une expo canine. Maxyelfie était là aussi, photo, vidéo, plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoo mince alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et j'ai raté tout ça.

MadMad

Et que si j'avais zété là, ma Lulu aurait vu du monde vu qu'il est difficile de me rater dans une expo (à part Boucle d'Or avec ses pauvres yeux fatigués) vu qu'un engin de 1m85 et 130 kilos ... j'me comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est facile , évil , c'est le mec en expo qui a l'air de pas etre où il devrait lol!


c'était qui la juge , ça me rappelle quelque chose ?

c'est une juge pour cantzu , ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est laury. Le pire c'est que c'est pas lui qui était prévu, il l'on mis au dernier moment. C'est pour te dire la qualité du juge, quand les gens savent que c'est lui, personne ne vient! même dans la race qu'il élève ,personne ne vient à ses jugements!une cata! et la SCC qui continue de le mettre, ,a mon avis, savent pas quoi en faire!
Quand j'ai voulue passer devant la personne qui elle marchait afin de donner à Tibbou la possibilité de faire montrer ses qualités d 'allures, le juge m'a demandé de rester à ma place et de revenir dans les rangs!!! A ne rien y comprendre ! d'ahabitude on me reproche de ne pas oser passer devant ceux qui ne vont pas assez vite et là, le juge lui même ne veux pas voir les chiens courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
c'est facile , évil , c'est le mec en expo qui a l'air de pas etre où il devrait

C'est tout à fait ça.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...