Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 qui va a METZ 2008 c'est le 1et2 NOVEMBRE 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Coucou , ben , moi , j'habite pas loin de Metz , et peu etre que viendrai y faire un ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas moi. Je suis à Orléans avec des folles. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 j'aurai mon male CHARTREUX A ORLEANS cesar de la gorbyniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 normalement je dois y aller comme exposante si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 résultats de metz classe jeune chiara 1ERS EXCELLENT NOIR COCCINELLE 1ERE TRES BON ARLEQUIN VETERANTE OLYMPE 1ERS EXCELLENT MEILLEUR DE RACE VETERANTE MEILLEUR VETERANTE DE L EXPO BEST IN SHOW BONITA 1ERE EXCELLENT OUVERTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super tu as une photo d'olympe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bravo c'est de super résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 c' est olympe femelle noire veterante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour Elisabeth. J'ai essayé d'eller sur ton site pour voir tes chiens. Que ce soit en cliquant sur la bannière ou en cliquant sur URL Site, ça ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 il faut que tu tapes chien de france sur google puis temple sacre d'heloise et tu peux y rentrer par là je sais il y a un probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 superbe et bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ouhaaaa !! quelle belle bête! et drolement éveillé vu son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'ai aussi fait cette expo et pour ma part, une catastrophe, djénoa a fait bon mais j'aurais du avoir un insuffisant car ses oreilles s'étaient totalement redressées mais comme m'avait dit le juge, c'était encore travaillable, et je suis d'accord, ca a payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites