Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Sinon Arecelio a reçu à nouveau un excellent V1, je suis très fière de lui, pas mal de gens le trouvaient très beau et très gentil ! j'ai du repasser avec lui, car la juge hésitait..mais tanpis, suis déjà super contente!J'ai eu peur, au moment où j'ai posé Arcelio sur la table elle ne disait rien et ne faisait qu'écrire..mais ouff que des choses positives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rooo trop mimi avec ses plis partous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 rhooo !!!il a bien grandi dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Franchement, il est de plus en plus beau! J'adore les couleurs et l'expression de la tête, très altier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci les filles, et je trouve aussi qu'il devient de plus en plus beau. et très cool en cage..il se croit à la maison par la fenêtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites