christine2111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 eldoqui va aller chez le toilleteurysiscookies qui va aller chez le toilleteurgalipettec est tellement rare quand elle regarde l appareil sans bougeret apres bain pour tout le monde cookiesysis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ça a l'air dur la vie de chien chez toi lolj'adore le manteau d'eldo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ah et bien ça faisait longtemps c'est ils sont bien mignons avec leurs petits manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 adorable tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pour mes bebelous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu les habilles même quand il fait soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Quelle adorable petite tribu !Et quel travail pour coiffer tout ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci pour mes bebelous mumu il y a le soleil mais il faisait -1° même avec le manteau ysis tremblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 regarde la glace par terre c est des morceaux que l on a casse a la piscine, sitôt casser sitôt reforme ça plaisante pas dans ma campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites