Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizh181

tania

Messages recommandés

coucou,je ne sais pas si tu as eu le temps pour te renseigner sur mon problème avec tania ma BA mais si tu arrives a comprendre pourquoi elle a cette habitude de lécher ses urines je suis à l'écoute :a006:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis renseignée, et pour le moment je trouve rien.

C'est d'ailleurs ton "cas" qui ma fait faire l'article sur les problèmes de propreté chez le chat et de coprophagie et auto-coprophagie chez le chien, mais pour le moment, en ce qui concerne le pipi je trouve pas.

Mais j'adore justement ça va me permettre d'apprendre quelque chose, donc je ne renonce pas, je continue a chercher ne t'inquiète pas !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui celles des autres c'est pas bien grave, mais alors lécher la sienne propre...

moi je serai d'avis de faire des analyse d'urines, pour voir si il n'y a rien d'anormal dedans.
Mais ça dépend, ce comportement elle l'a développé depuis longtemps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un comportement qu'elle a toujours eu
j'avais pensé quand elle était encore chiot que c'était pour effacer ces oublis dans la maison mais dehors elle le faisait aussi,pourtant je n'ai jamais hurlé dessus quand elle s'oubliait au contraire je la faisais sortir pour nettoyer enfin peut être que quelques fois je lui ai fait des reflexions....au réveil je ne suis pas toujours de bonne humeur....alors comme c'est une chienne sensible peut être que malgrés tout c'est moi qui lui est fait développer ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les analyses d'urine j'en parlerai à mon veto elle doit le revoir dans 8 jours car elle vient de se faire enlever une tumeur à la patte...je profiterai de la visite pour en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parle en, mais si elle fait depuis petite je pense pas que ce soit ça.

moi je me disait si elle le fait depuis un moi ou deux, c peut etre que quelquue chose a changé dans ses urines...

mais si c depuis toujours je sais pas...
je continue a chercher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...