Boucle d'or11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 avez vous des adresses sur nantes pour des produits chat, entretien persancar ma petite dora, un amour a trouvé une famile , la dame la prend le 8/11 mais elle souhaiterai préparer son arrivée surtout en ce qui concerne les produits shampoingsdonc si vous avez une copine qui a un salon et qui lui vendra de bon produits , un bon dégraissant et un volume et saura lui donner des conseils cette dame a un shis tzu et le toilette à merveille mais ma dora est tres épaisse en fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'arrive pas à les mettre dans le même message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 moi je ne connais pas je suis désoléeen tout cas la petite puce est superbeje vais essayer de te redimensionner les photos pour qu'on voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Bip Lulu Nadège elle est sur Nantes et veux en faire son métier donc je pense qu'elle pourrais te dire ou trouver un salon qui soit pas trop mal peut-être .Surtout que si je me souvient bien, elle fait des stage dans des salons justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci, je lui envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites