marie481 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quelques petite photos apres le toilettage des niniches et voila , dans 3 mois on recommence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ils sont chouettes et super bien toilettés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 minou a écrit:ils sont chouettes et super bien toilettés travail de notre chef vénéree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et ba félicitation chef vénérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non , c'est cantzu qu'à fait le gros seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nbcat a écrit:non , c'est cantzu qu'à fait le gros seven et toi number la terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 alors félicitation aussi à cantzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ils sont beaux tout les deaux! le number à l'air de faire le fier là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sheltie a écrit:Ils sont beaux tout les deaux! le number à l'air de faire le fier là !! ca le rajeunis, on dirait un jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La cours aux chevresVidéo envoyée par [url=https://www.dailymotion.com/MARIE45310]MARIE45310 la cours aux chevres [/url] petite video prise tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 marie a écrit: La cours aux chevresVidéo envoyée par [url=https://www.dailymotion.com/MARIE45310]MARIE45310 la cours aux chevres [/url]petite video prise tout a l heure ca marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 marie a écrit:marie a écrit: La cours aux chevresVidéo envoyée par [url=https://www.dailymotion.com/MARIE45310]MARIE45310 la cours aux chevres [/url]petite video prise tout a l heureca marche po ah si on clic sur la cours aux chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi ça marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 minou a écrit:moi ça marche pô je vais mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ils sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ton lien ne marche pas.C'est cette vidéo-là Marie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bravo les filles pour le toilettage.....j'ai fais un pouli une fois en stage !! C'est du boulot.... Et le video est vraiement genial..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il y avait pénurie de place et de la déconn dans l'air merci marie , ça marche la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 GENIAL le video et les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c est bon, tu sauras que ca marche, et avec le son, cool po supers la video, la raison ? ,il faut leur dire on testait le numérique supers avec leur mousse sur le tétiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop marrantes les photos et la vidéo ! sont tellement patients nos loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 carocanin a écrit:trop marrantes les photos et la vidéo ! sont tellement patients nos loups !!! on a un peu délirer avec la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 z'avez pas honte de vous moquer de ces ptits bouts????????? trop marrants avec leurs tits chapeaux de mousse, belles photos, belles vidéos... et de la gaieté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 j'avais loupé la vidéo et les photos dans le bain !!!superrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Charlotte a écrit:j'avais loupé la vidéo et les photos dans le bain !!!superrrrr un jour, je sens que ca va etre nadege qui va aller au bain avec les niniches, je pense qu il y aura a faire une belle photo ah!!! ca serais marrent Spoiler: la prochaine fois, je la pousse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 super beaux tes caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mickey76 a écrit:super beaux tes caniche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Question : Est une nouvelle race le caniche cordée ou un mélange avec le berger Hongrois . C ' est la première fois que j' en vois un . Cela doit être un boulot d' enfer à entretenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 monique41 a écrit:Question : Est une nouvelle race le caniche cordée ou un mélange avec le berger Hongrois . C ' est la première fois que j' en vois un . Cela doit être un boulot d' enfer à entretenir . non le caniche cordé a toujours existé, et aucun mélange, ses corde sont naturels les gens, n on pas le temps et la patiente de les cordér, c est pour ca que l on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 on ma dit un jour que les chiens cordérestais dans une piece chauffé au sol,pendant 8h pour sécher tu procède comment marie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 CaLia a écrit:on ma dit un jour que les chiens cordérestais dans une piece chauffé au sol,pendant 8h pour séchertu procède comment marie?? 8 heurs et bien le pauvre chien!!!!!!!!!, c est sure qu il est tres patient, car il faut lui pulser toutes ces cordes, avec un pulseur, et c est tres lomgt, quand je le ramene a la maison, il n est pas tout a fait sec, il seche naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 18 février 2011 plus blanc que blanc....ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 18 février 2011 Fleur49 a écrit:plus blanc que blanc....ils sont superbes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 18 février 2011 une autre de NUMBER qui va prendre 17 ans au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Eh ben chapeau d'avoir un chien aussi beau en poil a cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ils sont vraiment beaux. J'ai jamais eu la chance d'en approcher et pour moi ça a toujours été impréssionnant toute cette masse de poils. Je me mets à la place du toiletteur : bain + séchage quand même un sacré boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 17 ans!!!!!! ben dis donc, il se conserve bien ton tit mec! Tant mieux pour toi et pour lui, profite en bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sheltie a écrit:17 ans!!!!!! ben dis donc, il se conserve bien ton tit mec! Tant mieux pour toi et pour lui, profite en bien . en ce moment , il tousse beaucoup (son coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites