Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

x

Messages recommandés

Invité
Alors je me renseignerait un peu mieux, mais je dirait a première vu qu'elle est ptetre bien boulimique ^^

normalement un chat avec croquettes a volonté ne mange pas toutes les gamelles d'un cou.

La boulimie chez le chat, ça existe et c'est souvent du a un traumatisme, ou a une dépression.

j'ai une amie tres chère dont la minette est devenur boulimique parcequ'elle a été battue (dans le dos de mon amie) par quelqu'un...

je vais mieux me renseigner, mais tu aura des réponses lundi parceque ce week end je suis pas la.

ca ira ??

Invité
bon qu'elle engloutisse la patée, vu que c'est ponctuelle, oki.
Elle fait pareil avec les croquettes a volonté ?

Invité
ben ça ressemble tout bien a une boulimie quand meme.

Parceque un minous pas boulimique, il va picorer dans ses croquettes de temps en temps, mais ne campe pas devant sa gamelle toute la journée

Invité
ben tu sais le fait de récupérer des chatons sauvage, c'est normal tu sais

récupérer des animaux, c'est souvent avoir a gérer quelques problèmes, mais c'est pas grave, on les aime d'autant plus !!!

tu sais moi ma chienne était tellement dépendante de moi qu'elle s'est automutilée quand j'ai du partir de ma maison pour les études... donc on a du faire un transfert de propriétaire, et maintenant elle n'est plus a moi, mais au moins de se mutile plus

Invité
as par la boulimie depression j'ai toujours rien trouvé...

a moins que ce soit un problème de santé, mais par contre je pense pas vu que c'est pas nouveau comme comportement

Invité

je cherche parceque ça me fait plaisir de t'aider et aussi parceque ça m'interesse beaucoup, ne t'inquiète pas !!!

bisoubisou

• Créer...