Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

résultat orléans

Messages recommandés

bon alors personnes n'est encore revenue de orléans pas de nouvelle
nad tu est pourtant à cotté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses , font durer le plaisir , les coquines ;..............lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je voit que monique à emené ses autres 4 pattes elle va etre contente émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super encore mieux des photos, qui est quI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben à tu pris charlotte en photo elle devait etre au anges avec tous ses poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu personne du forum triste

Mais...

J'ai des photos Wink


Un Maine coon :


Un abyssin :




Un chat que j'ai beaucoup aimé, dans les bras d'une juge américaine (de Dallas si je me souviens bien)


Un chat Devon Rex (frisé) , qui s'éclatait avec la couverture léopard


Des siamois qu'on ne ne voit pas bien, avec un oriental il me semble


Un chat des forêts Norvégiennes


Je ne me souviens plus du nom




Un exotic Shorthair il me semble :


Un beau Bengale :coeur2:


Des angoras turc en statique devant la juge


Les cockers ont des cagoules, les chats ont des collerettes


Des persans :







J'aime beaucoup ceux là... :coeur:



Angora turc





Après chaque chat, la table est nettoyée :ouioui:



Les juges agitent des jouets pour attirer l'attention des chats (et surement voir leur tempérament, si les experts en chat peuvent en dire plus :wink2: )





Un sphinx à gauche


Jugement d'un oriental



il me semble des sacrés de birmanie





Je ne me souviens plus de la race de ce chat...



Et certains font des petites vitrines supers sympas!


Encore un exotic shorthair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai assisté à la finale chatons jugés par la juge américaine, le 1er était un british shorthair il me semble, un bleu, j'ai craqué sur lui... Quelqu'un connait d'après les résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai reconnue la dame qui etait à cotté de nous à chartres avec ses balinais si je me tronpe pas
alyse et aussi la en juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une petite question, pourquoi et avec quoi les juges nettoient-ils la table après le passage de chaque chat?
On ne voit pas ça en canine, ça m'intrigue...
Et les juges qui agitent un jouet, c'est pour voir le tempérament du chat?
Je suis curieuse smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le jouet, c'est pour que le juge voie les yeux du chat et que le chat s'immobilise un peu pour qu'il voit bien la tête et le placement d'oreilles entre autre

pour le produit, c'est un désinfectant des mains classiques, c'est obligatoire pour éviter la transmission ( symbolique ) des crobes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'Orléans. Ouf, bonne journée encore une fois. Mais très smypa. On s'est vraiment retrouvé entre membres et proches du forum, autour de gateaux. Journée complète à papotter, faire des tours pour voir tous ces chats. Mais deux salles remplies de gages, la TICA d'un côté, la traditionnelle de l'autre, pas toujours facile de tout voir.
Mes photos sont rares et pas géniales. Par contre, super vos reportages, Vegas et Nadège. (j'en ai une pas mal de toi et ta mère).
Aby, tu nous a manqué et je ne serai pas là demain. Mais il y aura Monique, et son beau rouquin.
Pour les résultats, CAC pour ma Capucine et mon Childéric. Ils ne se sont pas morfondus dans une cage toute la journée pour rien. ça me rassure.
mon voisin de cage :




Il me plaisait beaucoup. Je voulais le ramener à la maison mais on m'en a dissuadé.


Le garfield de Monique

et Monique elle-même
et Kath qui rigole de montee-shirt "el cha" (bon, y a pas que moi que ça fait rire alors).

et mon tee-shirt :

(j'ai aussi le même en blanc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Chichi, il a fait la tronche toute la journée mai ce soir, il est venu chercher son calin sur mes genoux, il en a délogé ma petite Dolly.


Tant mieux s'il change encore. A vous écouter, tâter de la femelle aurait un effet direct sur les oreilles ??
et ma Capuc a bien plu au juge, qui l'a trouvée vraiment bien typée, qui a même marqué excellente morphologie... mais qui a trouvé sa couleur un peu froide, alors qu'à Chartres, la juge l'avait trouvé trop légère mais avait beaucoup aimé sa couleur. A croire qu'elle a pris 200g en 15 jours et qu'elle a déteint au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis de passage éclair depuis chez darwin^^

je vous raconterez tout demain !!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:


et ma Capuc a bien plu au juge, qui l'a trouvée vraiment bien typée, qui a même marqué excellente morphologie... mais qui a trouvé sa couleur un peu froide, alors qu'à Chartres, la juge l'avait trouvé trop légère mais avait beaucoup aimé sa couleur. A croire qu'elle a pris 200g en 15 jours et qu'elle a déteint au passage.


SmileSmileSmile ARREEEEEEEEEEEEETE tu me fais trop rire Isa.... j'en fais pipi dans ma culotte !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour vous les filles, en plus vos minous sont si beaux! POur ce que tu nous raconte isabelle, je rigole moi aussi, et je me dis que vous n'âtes pas plus gâté que nous avec vos juges! combien de fois ais-je entendue ce genre de réflexions sur deux epos différentes à 15 jrs 3 semaines d'intervalle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
isabelle a écrit:


et ma Capuc a bien plu au juge, qui l'a trouvée vraiment bien typée, qui a même marqué excellente morphologie... mais qui a trouvé sa couleur un peu froide, alors qu'à Chartres, la juge l'avait trouvé trop légère mais avait beaucoup aimé sa couleur. A croire qu'elle a pris 200g en 15 jours et qu'elle a déteint au passage.


SmileSmileSmile ARREEEEEEEEEEEEETE tu me fais trop rire Isa.... j'en fais pipi dans ma culotte !! MDR


Tu sais à quoi on reconnaît une bonne copine, c'est qu'elle est toujours bon public. bisou Merci aussi pour tous tes livres. Hier, en rentrant, j'ai commencé le 1er, sur la génétique, ça m'a couché direct. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nad, je t'interdis de me prendre en photo à l'avenir! Quelle horreur! Heureusement celle d'Isa est un peu moins môche...merci Isa!



Dolce a fait excellent II. C'était sa première expo et elle a été très mignonne.

Voici sa concurente qui a fait excellent 1. Une jolie poupée, elle a 2 mois de moins que Dolce mais elle fait beaucoup moins bébé.


J'ai raté l'appel pour la TICA car pas dans la même salle mais je n'ai pas de regret car Dolce aurait eu l'air d'une crevette à côté des autres car à 9 mois elle se retrouvait en adulte, ça sera pour une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roooooh la la tous ces beaux chats!!!!! sniff j'aurai bien aimé pouvoir y aller!!! le pire c'est qu'il y a 2 semaines il y avait l'expo d'Irun et je l'ai su le dimanche soir alors que c'est a 5km de chez moi!!!!! d'habitude c'est tout le temps mi novembre et cette fois ci comme de par hasard mi octobre!!!
Bon je vais essayer bordeaux le 9 Novembre, qui y sera???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo pour tous vos résultats et le reportage de photos extra......je commence a avoir de serieux envie de Garfield !!!!!
Je decouvre votre monde de chat avec grand plaisir !!!!! amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bravo à tous pour vos résultats !!!

Dis Kath, puis-je avoir le nom de la concurrente de Dolce ?
Elle est tortie silver tabby ou tortie shaded caméo ? on dirait (Digitally) celle d'une amie....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit de Diva des Plantagenêts appartenant à Mr et Mme Baud.
Couleur: black silver blotched tortie tabby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. elle est superbe. elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une autre minette que j'ai vu à chartres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A croire qu'elle a pris 200g en 15 jours et qu'elle a déteint au passage.


pouffepouffepouffe

J'ai connu ça aussi l'année derniére...
Léo, CAC + best in show + best of best et 15 jours après il n'à même pas eu son titre et sur le carton il avait tout les defauts du monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma vision d'Orléans 1



Toutes mes excuses, Aby .... pas pu résister Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma vision d'Orléans 2



Bernadette et sa juge préférée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma vision d'Orléans 3



J'ai préféré partir fumer une clope No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non , quand on parle , c'est pas toujours des hommes et on les critique pas toujours

ceci dit , il faudrait nous donner le mode d'emploi pour comprendre un homme nanananère


explication :

minimum 10 pages , maximum 1200 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des bestioles à Orléans
Désolé, je ne connais pas les noms

Une bestiole de Bouton d'Or



Une bestiole d'Aby



Une bestiole anonyme pour Lewis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadège se croyant chez le boucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COUCOU !!!

Alors me voila,et déja je dois dire que j'ai passé deux journées merveilleuses !!!

Ca m'a fait pliaisir de vous rencontrer toutes !!!
Nelofer, Darwin, Isabelle, Kath (d'ailleurs une superbe photo pour toi), Minou, nadège et Cantzu,monicavetti. Et aujourd'hui Aby, Boucle d'Or, Bernadette et Marmousette !!!

Ca m'a fait du bien de vous rencontrer toute, c'est super !!!!

J'ai pas mal de photo, je vous en met !!




Caramel :



Pour toi ma Kath : (jte la renvoi en mp en plus ^^)



Exo Ecaille chocolat :












Et mainteannt la ribambelle de pipelette c'était super !!

Monicavetti et Minou et Darwin qui mange ^^


Notre Nadège et Cantzu en premier plan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour finir ^^ :

attention les yeuxxxxxxxxxxxxx







Mon REVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE un exo chocolat :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoo ben moi je les vois toutes mince alors

mais servimg bugg je le sens

ça va ma minou chérie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...