Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 oui super fatiguée mais ça va !!j'ai passé un week end de reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et bien pour moi, désoler,plein de monde a la maison, ma soeur et mon beau frere de bourges, je nai pas pus les metre dehors, alors voila, je vous est toute loupée, ca ma fait terriblement chier de n etres pas avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 rhooo snif alors ma marie !!mais on se verra a la prochaine je te promets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbes photos, des beaux minous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 merciiiiiiiiiii ma fiona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah la la, ma Charlotte, merci pour la photo de Dolce, elle est superbe, je vais sûrement la faire agrandir et l'encadrer celle-ci; en tout cas je l'envoie dès ce soir à son éleveuse pour qu'elle voit comme elle est belle. Moi aussi, j'ai été ravie de vous rencontrer toi et Nelofer et ton Mathieu est adorable. Désolée, je ne suis pas très en forme en ce moment et je n'étais pas très bavarde. Je vois que tu as un nouvel avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh, je l'ai eu hier ce juge, il était vraiment très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 hihi oui super avatar ^^je vais t'envoyer la photo sans inscription pour que tu puisse l'agrandir et l'encadrer, mais comme dis en mp, j'arrive pas pour le moment l'hébergeur marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ne t'inquiéte pas! Au contraire, cela me fera un souvenir de vous! C'est très bien comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 rhoo mais ya pas écrit charlotte avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 je suis pas d'accord moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 au fait comment tu a fait ta bannière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Charlotte a écrit:et pour finir ^^ : attention les yeuxxxxxxxxxxxxx Mon REVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE un exo chocolat : je te ferais remarqué que la propriétaire de cet exo et de sa soeur tortie chocolat EST sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 ah bon ???elle m'a donné sa carte mais elle m'a pas dit non mais non mais non maishihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et bien , mon pauvre évil, ta pos vus la sorciere!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 SUPER ! je partage ton amour pour la couleur chocolat ouiiiiiiiiii ! et le meme à poils longs ....... toutes tes photos sont supers belles , il y avait vraiment de beaux minous ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nbcat a écrit:Charlotte a écrit:et pour finir ^^ : attention les yeuxxxxxxxxxxxxx Mon REVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE un exo chocolat : je te ferais remarqué que la propriétaire de cet exo et de sa soeur tortie chocolat EST sur le forum Ben, c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Barbara M mais elle ne sait pas trop se servir d'un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oki ^^toute façon je dois la contacter par mail pour lui donner le nom d'un élevage qui fait aussi du chocolat ^^je lui dirai qu'on est sur le meme forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon me voilà de retour super les photo evil devant les juges tu à fait les bon comentaire sur les photo alors pour moi bridjet je suis tombé sur un juges dentiste qui à ausculté les dents de bridget et la trouvé prognate alors que ont voit rien dehors et sont nez pincé ça je sais je m'en fous j'aurai l'avis d'un autre sinon tous le reste tres bien beauty donc je l'ai refilé à nad pour le juges qui ne là pas trouvé smoke nad à reussie à le conviancre et moi aporté le ped et ont avait pas le chaton smoke mince va faloir que je l'emporte la prochaine fois au faite nad à t'il regardé ses dents comme j'etait pas là parce que si il là fait à une il à du regardé aussi beauty enfin beauty à eut sont 3 eme cac je suis contente mais je desespére pas de l'avoir pour bridjet au faite j'ai repanssé à la juge pour diam's c'est elle qui à validé avec 3 autre le smoke de beauty à tours et qui l'avais fait monté sur le poduim c'est une juges qui prefere l'aspect toiletage enfin contente d'aévoir vu diam's meme si elle à sont caractere super belle la puce et tous les autres personnes du fofo pour les photo demain car pas trop le temps se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai des photos que je mettrais demain ! je suis revenue avec une petite merveille qui a déjà fait la connaissance de tt le monde ici c'est une vraie coquine !! bises a tous caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nan , il a oublié de regarder les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben mince alors il regarde juste les dents de celle qui falais pas en plus ça se voit pas je suis déçu dit donc celtica tu à ramenais un nouveau bb de orléans faut que l'on voit ça moi j'ai pas craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est un bébé de marina qu'elle a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'était un bébé prévu mais pas de suite !! quelle surprise de voir ma puce dans le camping car la miss avait tte la place pour elle, elle faisait sa folle, mon mari (pas au courant hihihi ) a dormi avec elle sous son bras cette nuit, il en est fou ! faut dire qu'"elle est vraiment mimi, c'est une brown blotched tortie tabby et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu es restée les deux jours celtica tu as été gâtée pour ta puce tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh non, je suis juste restée hier et ça m'a suffit c'est avec toi que j'ai discuté hier ? si oui j'étais très contente de te connaitre tiens pour toi, 2 photos vite faite a l'instant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Doris a 3 mois tt juste, elle évolue super bien ... je te met Casanova qui a eu son CAC et un beau carton , là il est en photo chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui celtica c'est avec moi,elle est belle ta puce moi aussi je suis contente d'avoir fais ta connaissance. on se verra surement à neuilly plaisance c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est beau aussi ton casanova c'est celui que j'ai caressé à l'expo et les petits bébés ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui !! je prendrais la puce et Casa bises a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 vi, c'est celui là, les bébés vont super bien et qd je suis rentrée ils ont fait le cirque pour le biberon, va falloir que j'arrette ...ils deviennent grands, le véto va encore me dire que j'exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui ils vont bientôt manger tout seuls bisous à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Charlotte a écrit:au fait comment tu a fait ta bannière ??Les yeux de Bouba avec un site gratuit (je ne sais plus lequel mais en anglais avec option glitter et Plume m'a fait le cadre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nbcat a écrit:Charlotte a écrit:et pour finir ^^ :attention les yeuxxxxxxxxxxxxxMon REVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE un exo chocolat :je te ferais remarqué que la propriétaire de cet exo et de sa soeur tortie chocolat EST sur le forum Charlotte, je t'ai vu lorgner sur le collier! Si, si, si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 aby a écrit:bon me voilà de retour super les photo evil devant les juges tu à fait les bon comentaire sur les photoalors pour moi bridjet je suis tombé sur un juges dentiste qui à ausculté les dents de bridget et la trouvé prognate alors que ont voit rien dehors et sont nez pincé ça je sais je m'en fous j'aurai l'avis d'un autre sinon tous le reste tres bienbeauty donc je l'ai refilé à nad pour le juges qui ne là pas trouvé smoke nad à reussie à le conviancre et moi aporté le ped et ont avait pas le chaton smoke mince va faloir que je l'emporte la prochaine foisau faite nad à t'il regardé ses dents comme j'etait pas làparce que si il là fait à une il à du regardé aussi beautyenfin beauty à eut sont 3 eme cac je suis contente mais je desespére pas de l'avoir pour bridjetau faite j'ai repanssé à la juge pour diam's c'est elle qui à validé avec 3 autre le smoke de beauty à tours et qui l'avais fait monté sur le poduim c'est une juges qui prefere l'aspect toiletage enfin contente d'aévoir vu diam's meme si elle à sont caractere super belle la puce et tous les autres personnes du fofopour les photo demain car pas trop le temps se soirBravo pour Beauty! Championne! Pour Bridget, il y aura d'autres expos et elle l'aura sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bravo beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 hihi oui le collier me plait ^^mais si il était fourni avec le chat celtica, doris est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Celtica a écrit:Doris a 3 mois tt juste, elle évolue super bien ... je te met Casanova qui a eu son CAC et un beau carton , là il est en photo chez moi C'est bizarre quand , en général , j'aile pas trop le typé , les exos, enfin ce genre de frimousse , mais CASANOVA, il est , il est , trop ...............depuis tout petit , je le trouve superbe , dis , Celtica , tu pourrais pas le cloner .....................c'est pas possible ,.??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hih faut demander a Marina je retrouve mon Voyou qui m'a quitté trop tot a 3 ans ...ils ont la meme maman et Vénus est une superbe chatte , bon Bachelor le papa est superbe aussi , pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je suis montée sur le podium avec dis moi tout du coup, j'ai dit à chouchou, avec les 2 beaux cartons, chartres et orléans, je ne peux que la garder mais chouchou, il avait rangé l'appareil donc j'attend les photos des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 ahhhh donc tu va la garder ??????? youpi !!!c'était laquelle des trois que j'ai vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Evil : "Elle a eu des bons résultats Boucle d'Or" ? Sieur Boucle d'Or : "Oui, son chat a fait 2ème". Evil : "Super. Il y avait combien de chats" ? Sieur Boucle d'Or : "2". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Evil-Brequin a écrit:Nadège se croyant chez le boucher. preuve à l'appuie que même en visiteuse, j'arrive encore à présenter des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 chouchou, il comprend rien et toi non plus évil même si ils ne sont que deux, c'est ce que te dit le juge qui compte, il peux faire son titre sans monté sur le podium même moi , j'ai du mal à comprendre alors je vous excuse charlotte, je garde la petite brown tortie blotched tabby les deux autres sont des garçons, et j'ai décidé de les vendre mais il faut trouver la famille sur l'expo, ils étaient mis dispo mais comme je suis piètre vendeuse , hé ben, j'ai pas réussi je sais pas les laisser partir avec des étrangers c'est darwin, l'arlequin crème et desperado le brown et blanc qui sont dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 ben écoute desperado j'ai eu le coup de foudre, vraiment !!!mais je ne prend plus de chats persans, surtout en ce moment j'ai les finances qui flanchent, et puis mon prochain sera un exo chocolat ^^sinon parle en a aby de ton desperado, elle cherchera peut etre un nouveau male hihi et si j'ai bien compris dans du bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Aby était à chartres et à orléans, elle m'a rien dit peut ^etre qu'elle veut plus de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 je sais pas, mais ce que je sais, c'est qu'en male c'est pas pour tout de suite, ce sera quand urio part a la retraite, donc c moi qui suis bete de te dire ça ^^bon , si tu as plus de pace et qu'il faut le garder en attendant, je suis prete a faire ce GRANDDDDDDD sacrifice hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'imagine que tu as le sens du sacrifice , t'es mignonne comme un coeur mais tu as des chiens , des chats et des études à finir et un chéri, on sait qu'il est discret mais faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites