Kynell 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hum, vous prenez combien pour l'épilation d'un teckel (poil dur)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi je prends 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 idem 45€ et selon le poil 1h/1h30 de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok merci pour l'info, c'est bien le prix que je pensais.... mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi 40 à 45€ , suivant la taille du teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 moi 45 -50 euros ca depend le taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 cest pas une toiletteuse cest une tondeuse de chien.......... raser un teckel poils longs....de plus un chien destiné a lexpo...pff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 et bien moi je lui aurais fait un scandale!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 encore une incompétente doublée d'une crétine sur le marché.... pauvre chien!!!! Surtout qu'il faut attendre la repousse après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je prend 50€ pour l'épil, pour un poile long bain bruching tour de pattes ongles... (reprise des frange si demande du clients, c'est 35e et un poile raz c'est 22€en effet, c'est n'importe quiou d'avoir tondu la teckel poile long.. en plus une chienne d'expo.. y'a vraiment des tarés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites