Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

resultat de TROPHé OSTER.......(toilettage)

Messages recommandés

Invité

SUPER CONTENTE LAETITIA(une amie)ET MOI
donc nous voila rentré de Prague pour pragobest et le trophé oster....
perso jai toiletté un kerry je ne suis pas sortie mais je suis contente de mes lignes je mameliore....
pour laetitia elle a fait son MAGNIFIQUE grand blanc elle a fait medaille de bronze et avec son lakeland elle a fait medaille dargent

ensuite le lendemain il y avait le trophé oster ou nous etions invitées,il y avait valerie loubet,caroline coutret,laetitia et moi(pour ce qui est des francais),il y avait 25 concurents,cest un concours ou uniquement les 25 meilleurs toiletteurs européens de l'année sont invités)donc notre objectif etait detre dans les 6 selectionés..;vu le niveau ,on en aurait été deja tres heureuse....il y avait toutes sortes de races;cocker us,cocker anglais,lakeland,fox,bichon caniche,kerry etc .....en nationalité il y avait :italienne ,belge,anglaise,tchek.;etc...donc nous avons eu deux heures et demi de competiton a la suite de ca les juges ont delibérés ca a été tres long....
et a notre plus grande joie ,laetitia et moi avons été selectionnés dans les 6......je vous dit pas comment on etait heureuse....dans la selection des 6: 3anglais;1 italien et 2 francaises(NOUS!!!!!!!)
nous avons attendu une demi heure pour fair le jugement final le temps quil installe tout....
on etait deja aux anges....
donc voila on nous apelle sur le podium...puis ils disent les les 3 derniers ...et la............on est pas dedans..ce qui veut dire que nous etions dans les trois premiers .....
et ouiiiiiiiiiiiiii je suis 3eme au trophé oster avec mon americain et laetitia 2eme avec son lakeland ,on est heureuse et fiere de nous....
jai passé un bon week avec laetitia et on a bien rigolé ON EST MEGA FIERE ET HEUREUSE DETRE ARRIVée sur le podium du trophé OSTER bravo

Invité

Bravo dis donc c'est vraiment super super génial !!!!!!!!!!

Bravo a toi et a ton amie!!!

bisoubisoubisou

Invité

MERCI cets tres gentil bisou

Invité

Félicitations !!

Des photos de cette journée? bravo

félicitations les filleeeeeeeeeeeeeees

pas à dire , les français sont les meilleurs ! enfin les p'tites françaises lol!

dis donc ça valait le coup du déplacement au moins

bravo

Invité

LAKELAND DE LAETITIA/

MON COCKER US:

Invité

superbe !!!!

c'est génial de voir en photos !!!!

merci beaucoup !!!

bisou

Invité
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

félicitations et encore une fois la preuve que les toiletteurs français sont au top européen!!!
Encore une nouvelle coupe fanny, tu fais de plus en plus court?!!! hihihi ça te change....

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Invité

oui je change souvent de coupe...cest vrai..;hihihihi
mais malheureusement mes kilos restent!!!MDR.....
mais bon yen faut des forces pour mettre un terre neuve au bain....rire...donc bon..on peut pas tout avoir!!!! Smile

et merci ...pour les felicitations cets tres gentil....

C'est avec du retard que je viens te féliciter ma chère Fanny ainsi que ton amie ! ça te va super bien cette coupe et la couleur géniale,sincerement!
Que du beau travail très agréable à regarder !

• Créer...