Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

Ma formation de toilettage(Paddy)

Messages recommandés

J'ai repris mardi !!!! et aujourd'hui !!
Dur, mais je suis contente !!
Comme c'est une periode creuse et j'ai une chef TRES sympa, on a profité de faire mes cairns pour l'expo !! Aujourd'hui le temps que le chef fais ses clients je me suis caniche, brushing et coupe ciseaux, bon d'accord j'ai fais le dos et les deux pattes arriere !!!!Ca avance doucement !
Je me pose toujours 3 mille questions !!!! Si ca vaut le coup ou pas, avec mes probleme de mains, d'allergie au nez et le manque de temps pour y allée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A toi de voir ça mais on sait que tu feras le bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore arreté a cause des chevaux !! apres longue discussion je recommence demain, doigts croizé mon homme va me soutenir pour une fois !
En plus j'ai de la demande dans mon village !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce serait bien quand même pour toi,en plus cela te sortirais justement du milieu equestre et te ferais du bien au moral!ok, ça te fais de la route mais une fois fini,tu reste dans ton environnement en plus si tu a de la demande se serait génial! enfin indépendante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sheltie !!! tu as raison !! l'independance et si important !!! bisou
hier journée sympa, j'ai repris les brushing et bien mieux q'uavant, j'ai aussi precoupé un bichon avant son bain !jeudi je lave et fais la coup a son caniche !!!
j'étais tres contente car on la regardant faire une coupe au lieu de me dire "je ne voit pas ce qu'elle fais) et ben je voyais ou elle allé coupé etc etc !!! enfin une journée qui m'as fais du bien et je ne compte plus m'arreté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve super génial que tu puisses reprendre le toilettage , c'est vraiment magnifique et que ton hom te soutienne, tu vas enfin t'épanouir .............et ne te poses pas trop de questions vas-y fonce Lisa , .............. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai : fonce !!!!!!!!!!!!!!!!

Et des photos.... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo PAddy, je suis super contente pour toi banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme dit toujours ma mère :petit à petit l'oiseau fait son nid" Tu y es presque lisa accroche toi!!! Quand on est passionné on réussi toujours... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super heureuse (et en meme temps je flippe ) car j'ai des personnes qui me demande de toiletté dans mon village !! je vais faire un tour chez Jika cette semaine !!!!! Je n'arrete pas ma formation, mais je vais pouvoir commencé tous doucement toute en restant avec ma maitre de stage pour conseil !!!! bravobravo
(merci Katia !!!! bisou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non, Lisa,tu va y arriver!!! Tu es tellement volontaire que je ne me fais pas plus de soucis que ça pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier client fais hier, un croizé shitzu-york !! une bonne lecon pour démarré, il n'avais que 6 moi et déja impossible de le demélé !!! J'ai fais une tonte legé sur le corps, et les jambes aux ciseaux pour que ca soit bien harmonieux ! La tete en shitzu car il a les oreille tombant !
et la queue longue juste demelé ! la cliente étais ravi !!
Quand je me suis trouvé chez moi toute seule avec ce petit chien je n'étais pas fiere de tout je peut vous le dire et j'ai beaucoup pris sur moi pour y arrivé, je suis contente de retourné voir ma formatrice maintenant que je l'ai fais toute seule j'ai plein de question !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super paddy! tu vois, tu va y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Paddy ! Je suis sure que tu as fait un super travail !

Go girl sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silentbravobravo LISA, tu vois , tu vas devenir une championne du toilettage , et le petit chien ,il a était gentil,je suis sure que tu lui a fais plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles smack

le petit chien étais drolement sage pour son age !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque.....j'ai encore beaucoup a apprendre mais je trouve ca idéale de faire en paralele avec la formation !! Comme ca j'ai encore des conseils et ca m'encourage de me prendre en main sur mes propre clients !!
lundi je commande ma table portable et d'autres bricoles !!
vos encouragements me fais du bien...Merci ! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et me revoila !!!

aujourd'hui j'ai fais mon premiere "toilettage a domicile".......et comment j'ai flippée !!!!!
J'ai preparée tout mon material, j'ai revisé la coupe, ou plutot la tonte !!
Et me voila parti chez une personne (que je connais) pour toiletté son caniche !!
Je vous mets des photos avant et apres, a savoir que j'ai fais ce que le client m'a demandée....une tonte complete, et la tete pas trop court !! La poil sur la tete n'étais pas tres bouclé, et ca tombée plat !!
Elle n'as pas voulue que j'enleve plus !!
Et elle et son mari etaient ravi du résultat !!

Je sais que j'ai fais des erreurs mais c'est la premier fois que je fais un chien en entiere toute seule !!

Ne rigolé pas svp !!!

avant





APRES



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à féliciter notre nouvelle toiletteuse qui débute !
Tu sais pour les tètes où les poils tiennent pas il faut bien plaquer tes ciseaux sur les tempes bien droit et tu verras que ça aide pour faire une jolie tète. Pour la tonte rien à te dire ,une tonte c'est une tonte !!! le chien avait pas l'air tout jeune si ? C'est bien de faire le toilettage avec l'envie du client ,moi je suis très à l'écoute de se que veulent vraiment les clients et tu verras ils te remercieront .Bonne continuation Lisa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super paddy! à yes te vla lancer! c'est chouette!!!
je trouve le caniche réussi, après j'y connais pas grand chose! :p
Mais en tout de mon regard je dirais : l'est beaucoup beaucoup plus beau après!
bisou ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfère laisser parler les pros, je n'y connais rien . Je peux juste te dire comme Marie-laure que y'a pas photo, il est mieux après qu'avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !!!

je suis contente d'y retournée chez ma formatrice apres avoir fais des chiens toute seule, on voit des choses differement !! J'ai deux york et un bichon a faire par chez moi !!

Et deux cairn a épilés pour st brieuc !!! SmileSmileSmile oupps plus un jeune shetland !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh paddy c'est tres bien, bon pour la tete si il voulait que tu laisses comme ca, il faut faire ce que le client demande bisou allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci delphie !!! pour la tete je n'étais pas tres contente ! le poil ne bouclé pas comme une caniche j'étais perdue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy a écrit:
merci delphie !!! pour la tete je n'étais pas tres contente ! le poil ne bouclé pas comme une caniche j'étais perdue !!!

peux etre un cordé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Tu as l'air d'être très engagée dans ce que tu fais, c'est chouette de voir quelqu'un enthousiaste!!!!

Et on a besoin de faire entretenir nos animaux, continues

Le caniche est beau j'aime bien sa tête avec les oreilles un peu comme des couettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Paddy, on ressens bien dans tes explications que ce métier te plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joli , felicitation
moi perso une fois fini je me epeche de remballer car sinon je trouve toujours quelque chose a retoucher ptdrrr
je pourrais y passer toute une nuit pour faire quelue chose de joli lol!

bonne continuation paddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Paddy,c'est vrai que les premiers toilettage surtout à domicile c'est un peu stressant mais tu verras on s'y fait très vite Wink


et encore bravo!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot.....je continue a allée au salon deux fois par semaine, je suis plus longue a capter mais c'est comme ça !!!
on ne peut pas tout faire d'un coup !!

il y a pas longtemps j'ai fais un petit bichon a la maison !! avec une super copine (avec beaucoup de patience !!!) qui m'a guidée, et je lui en remercie encore !!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout mignon après ce petit bichon.Moi, je dis bravo Paddy, je trouve qu'entre tes mains, les chiens deviennent agréable à regarder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii , qu'il est mignon , tu te débrouilles bien , Bravo , bravo ,juste un truc , la copine qui t'as aidée , elle aime les glaces , il me semble Laughing j'me comprends , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Paddyyyyy félicitations !! L'est tout mignon !!!!!!!!!!!!

bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc Paddy ,il en avait grave besoin de toi ce bichon !!!!il devait avoir chaud avec ces boucles .Tu lui as fait une mignonne petite tète. ça fait combien de temps déjà que tu toilettes ? c'est bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous !!! vous m'encouragez a fond !!!!:dhyr::dhyr:

caroline, pour ta question, je suis en formation depuis 15 mois, mais deux jours par semaine uniquement , et avec beaucoup de pause pour les enfants ou des chiots , difficile de me liberer !! (plus chevaux)

c'est la premiere fois que je fais la tete d'un bichon (les tetes c'est toujours la derniere choses qu'on fais en formation comme tu le sais) et j'avais qqn qui me guidée (heureusement !)
j'ai mis 2heures et demie !! silent

ensuite j'ai fais le york a mes beaux parents ! (en une heure)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime l'ovale de la tête de ton york comment tu fais moi ils ressemblent toujours à des castors!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que cela lui fais une très jolie petite tête à ce p'tit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air tout gentil le york !!

super, on voit vraiment l'amélioration bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente car mon premier client m'a rappeler pour que je re-toilette son chien !!!!!! bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERRRRRRRRRRR, je suis contente pour toi , ça veut dire que tu travailles bien , bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...