Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

Ma formation de toilettage(Paddy)

Messages recommandés

MERCI !!!!!

C'est fais......Oslo étais drolement gentil !!! et je pense avoir réussi mieux sa tete.....je vous mettrais les photos plus tard !!
sinon en plus de mon tarif j'ai aussi gagner 2 salades, une courgette, des prunes et un pot de confiture !!!!!!!!!!!!!!! Pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou encore moi la stagiaire la plus longue a apprendre !! chat nounours

Sans rire !!!!

depuis ...j'ai continuer a aller chez ma copine pour apprendre (pas assez souvent!)
Et la semaine derniere je suis aller 4 jours chez deux copines en deux salons differente....donc 1 qui tourne a 12 chiens par jour avec 4 filles a travailler, (stagiaires et apprentis compris) et l'autre ou elle tourne a 5 chiens par jour seule.........
C'étais vraiement tres interessant de voir les deux façon de travailler..

Ce weekend je vais a nouveau chez une copine deux jours et ensuite en stage avec Jika !!

Je suis interet d'apprendre plus vite car les gens du village commence a me reclamer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes mini stage étaient bénéfique.....hier j'ai fais un shitzu de 6 mois....
les clients ne voulait pas trop court....alors j'ai fais au sculteur....le petit chien étais super sage est j'ai plus tester mes nouveaux utiles pour enlever les noueds... en plus ils ont pris mes cartes pour donner a deux autres personnes !!!!!
On flippe tellement , et on est tellement peu sur de nous au démarrage alors qu'on est capable !!!
Mon chien étais loin d'etre parfait...mais mes clients étaient super content !! Et je sais que je ferais encore mieux la prochaine fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux Paddy, je suis contente pour toi, c'est de bon augure pour le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois ,c'est super , moi aussi ,je suis très contente que ton rêve deviennne enfin réalité , tu vas apprendre encore pendant un moment ( on en apprend tous les jours , je suppose au niveau du toilettage c'est pareil) mais tu es contente de toi , et les personnes qui te confient les toutous le sont , c'est cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai lu tout le post , je trouve ca bien que tu mettes ton evolution dans ton futur métier qui te plait et ca se voit.il y a des photos tres interessante de chien que tu a toilette. c 'est bien pour le peu que tu as fais!! essai de venir encore plus souvent au toilettage et se sera genial
pourrais tu mettre des photos de tes nouveaux stage que tu as fait???
continue comme ca c 'est super et surtout continue a t'entourer des gens qui reusiissent dans ce metier, c'est comme ca qu'on avance plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !!!

et merci Amira bisou!!! Pour tous ce que tu m'a apporter déjà et pour la suite !! Je reviendrais bientot !! promis !!! Je t'adore !!!

3 cairns en épilation cette semaine a la maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation également c'est vrai que l'on manque d'assurance au début je suis bien de cet avis j'ai du mal j'ai toujours l'impression de pas faire correctement mais l'importance c'est que les clients soient contents il faut
surtout être à l'écoute de la clientèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Paddy,

C'est bien, j'aime ton parcours!!!! Il faut continuer comme cela....
Pour moi ausi , ma formation est presque terminée et j'avoue que l'on ressent une certaine fierté lorque l'on réussi à faire un chien de A à Z, certes pas avec autant de dextérité que les "anciennes", mais cela viendra vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce^post ,il est très divertissant!
paddy ,frenchement tu te débrouille vraiment bien pour le peu de temps que tu as pour être former !!! je connais des "toiletteuse" diplomé en belgique qui ne sont pas aussi bien ,et pourtant elles ont eu trois ans d'étude! es ce les filles ou leur enseignants???

bref ,super continue comme ça ,le reste viendra tout seul! la tête de ton york ets pas mal du tout ,tu vois déjà bien dans ta tête la coupe ,et t ula reproduit ,cest super!
avec le temps tu vas gagner en netteté,mais avec du temps

continue a nous metter des photos ça nous replonge ds nos année de dur labeur en formation !! lol!
de plus tes clients te rappel ,alors que demander de plus
tu as tout pour devenir une super toiletteuse! ,tu te débrouille super bien et apparemment tu as le contact avec les clients!
bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles......................
vendredi j'ai refais mon shitzu mais j'ai mal fais sa tete.....
je vous mettrais des photos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...