Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudine02

ALERTE DES SERVICES VETERINAIRES

Messages recommandés

Je vous transmets à la demande de Madeleine CAMPANAUD le message d'alerte ci-dessous.

Sandra

Lorien'Cats

------------- Message d'origine ---------------
> > De : wf6776
> > Envoyé le 05 Nov. 2008 - 20:03:38
> > A :
> > Sujet : ALERTE

> > Bonjour à tous,
> >

Je me présente : Madeleine CAMPANAUD, CHATTERIE DE LA POMPONNETTE, éleveuse de Norvégiens.
> > Ceci est une ALERTE à prendre très au sérieux, je vous adresse ce mail via le web félin pour essayer de toucher le plus d'éleveurs possible.
> > Je joints à la présente, un mail du responsable des services sanitaires de Brest, ainsi qu'un mail d'alerte du trésorier du club des Maine coons.

Une certaine Mme DELAHAIE habitant 23 rue Jeanne Maistre à Brest achète compulsivement des CENTAINES de chiots et de chatons, toutes races puis ne s'en occupe plus … A deux reprises, les services sanitaires ont saisis une centaines d'animaux maltraités … elle a dû déménager à Brest, et depuis Juin 2008, jusqu'au 15 Octobre, elle a acheté 119 chatons et chiots qui d'ailleurs viennent d'être saisis par l'ADSV de Brest et sont, en attendant le jugement, maintenus en cage à la SPA. Une éleveuse de Maine coons, celle justement qui a donné l'alerte, essaie desespérément de récupérer un de ses chatons. Mon club a diffusé mon message à tous les éleveurs de Norvégiens et depuis ce matin, je reçois des mails et des coups de fils me disant que cette dame est en train, ou leur a déjà réservé un chat … cela veut dire qu'elle n'a pas l'intention de s'arrêter, malgré les amendes auxquelles elle a déjà été comdamnée , et visiblement, elle tape dans toutes les races.
> > Je vous demande donc de faire parvenir ce mail à tous vos adhérents, afin que personne ne puisse se faire pieger.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements.
> > Cordialement, Madeleine CAMPANAUD
> >

---------------------------------------------------------------

>> >> Bonjour,
> > >> >>
> > >> >> Suite à notre entretien téléphonique,je vous confirme par la présente, que la direction santé de la ville de Brest, est intervenue, en application d' un arrêté municipal pris par notre collectivité, en date du 15 octobre 2008 au domicile de Madame Delahaye, afin de retirer les animaux en nombre important au sein de son domicile.
> > Vous en souhaitant bonne réception .
> > Cordialement .
> > Robert Tanguy
> > Direction Santé

Merci , Claudine , cette alerte est déjà passée, je l'avais donné sur le fofo , y a de ça ,2 semaines ,il me semble , mais c'est bien de la remettre , on est jamais trop prudent...............c'est dingue comme comprtement, pour les laisser périr après , et où elle trouve l'argent pour tous ces ptits bouts ....................y a de droles de trucs parfois ........... No

Ola pas besoin d'excuses , c'est pas un mal de le rappeler plusieurs fois , si ça peut servir à arreter cette folle dingue, ben on peut remttre le sujet toutes les emaines ................. bisou ma Claudine

• Créer...