Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Tondeuse volée

Messages recommandés

Suite à un rendez-vous de perfectionnement de toilettage, la "stagiaire" a eu la malheureuse surprise en arrivant chez elle de constater que sa tondeuse neuve de marque Oster A5 2 vitesses a été substituée par une tondeuse usagée !


Que dois faire la personne pour récupérer SA tondeuse sachant que la toiletteuse malhonnête lui raccroche au nez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porter plainte et facture à l'appui de la tondeuse incriminée car les tondeuses oster A5 ont toutes un numéro de serie différent donc facile d'identifier et de prouver sa bonne foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON j'hallucine !! si la toiletteuse lui raccroche au nez c'est qu'elle à quelque chose à se reprocher !! moi aussi je porterais plainte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament , sur sa propre facture , la "stagiaire " n'a pas de numéro de série mais une réfèrence

mais sur celle qu'elle a , la vieille tondeuse, il y a un numéro de série sur la tondeuse

comment peut-on savoir par rapport au numéro de série , qui l'a acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe le N° de serie se trouve aussi sur la boite d'origine ainsi que sur le certificat de garantie(sur les anciennes c'est comme çà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part çà je trouve dingue ce genre de chose:c'est hyper dégeu t005
une toiletteuse soi-disant pro qui taxe une stagiaire...faut pas lui faire de la pub à celle-là Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je téléphonerais de suite au fournisseur qui a vendu la tondeuse déja à la stagiaire, ensuite s'il y a un numéro sur la tondeuse qui a été refilé le communiquer et leur demander s'ils peuvent faire des recherches
il doit y avoir quelque chose sur le numéro de série qui identifie la tondeuse et y'a pas 36000 fournisseurs le tour va être vite fait je pense
mais imagine que même s'ils trouvent et que la tondeuse de la toiletteuse soit une occase qu'elle a récupéré, elle l'aura dans le baba à mon avis mais elle aura le nom de celle qui a acheté à l'époque ensuite faut la retrouver et voir si elle a vendu à quelqu'un d'autre, dans ce cas elle a surement fait une facture
va falloir la jouer columbo
mais il faut tenter quelque chose auprès du fournisseur, peut être une trace chez lui

porter plainte ne donnera pas grand chose entre les frais d'un avocat etc et le prix d'une tondeuse c'est pas valable sans compter la lenteur de la procédure
faut aller gueuler chez la toiletteuse et le faire devant les clients soit elle refile la tondeuse soit moi je me poste devant sa boutique et je dénonce le comportement, va peut être vite réfléchir NON MAIS ALORS....
elle va avoir honte je ne vois que ça, et surtout c'était un stage adulte ?
si oui la balancer auprès du préfet
je laisserais pas passer, tu la connais la stagiaire ? faut l'encourager, elle a peut être la trouille NON MAIS SANS DECONNER quelle honte !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
je pense , sauf si elle a chouravée la tondeuse à une autre stagiaire Smile

bonne idée ça de faire scandale devant les clients !!

oui super;car la perte possible de clients peut influer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf, si elle appelle le commissiariat de police et qu'elle porte plainte pour "harcelement"!!!!! et "Calomenie" et elle aura des temoins

Je sais pas si c'est une bonne idée

Avec des gens comme cela on peut s'attendre à tous t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour celà que perso je porterai plainte à la gendarmerie(ici à la campagne c'est eux qui gèrent)mais bon dans mon bled je connais beaucoup de monde celà peut aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur qu'il faut y aller au salon
pas question de harcelement, et puis si la toiletteuse appelle la gendarmerie elle explique le souci, au contraire faut pas s'écraser
elle ne risque rien la stagiaire mais la toiletteuse par contre va en prendre un coup pour son image et en plus s'il y a des curieux et toc
la gendarmerie qui débarque c'est pas bon du tout

c'est un perfectionnement de toilettage donc un stage pro pour une toiletteuse déja installée si j'ai bien compris, faut savoir s'il y avait plusieurs stagiaires car possible que ce soit une autre stagiaire

avec la plainte elle est pas prête de récupérer sa tondeuse, parce que la tondeuse aura vite disparue du salon pfffff

c'est moche cette histoire et degueulasse tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peux t on faire confiance a quelqun?
il faut se méfier de tout le monde, des gens honetes, yen a plus beaucoup, c est décevant!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles !!!

La gendarmerie a répondu au sujet de la tondeuse et la sociéte Girault leur a fournie les
informations suivantes!!!!!!!!!!!!!!!!

La tondeuse "celle qui est en panne et qu'elle a echangée" et bien celle achetée chez Girault, avec le numéro de série ils ont fournie la facture d'achat au nom de la toiletteuse


Les gendarmes lui ont tél se matin, avant d'avoir le Fax de la facture, et elle avait dit " qu"elle n'avait pas pris de tondeuse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment moyen de faire ca a une stagiaire et encore je suis polie

comme dirait TITEUF T' CHO LA HONTE Smile pour "une pro" colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la stagiaire n'a pas laissée tombée. J'aimerais bien avoir la version de la toiletteuse tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la voila la version, elle va maintenant dire qu'elle n'a pas pris la tondeuse et que la sienne comme par hasard a disparu mais qu'elle ne s'en ait pas inquiété, quelle mauvaise foi, bon allez je suis pas de bon poil alors je vais dire c'est une salop...
elle a de la chance de pas être dans ma région, je me serais fais un plaisir d'accompagner ta stagiaire pour faire un peu de bruit

parce que c'est degueulasse, malhonnête et elle pas les moyens de se racheter une tondeuse cette toiletteuse plutôt que de piquer celle d'une stagiaire, lamentable
moi je ferais encore mieux, si les choses s'éclaircissent et qu'elle finit par reconnaitre pour la tondeuse, je la balance au préfet, pour lui faire sauter son agrément avec preuves à l'appui (formation adulte au fait ? )
je suis gentille mais je fais pas de cadeau à des gens comme ça

bravo à la stagiaire NON MAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
bravo à la stagiaire qui a tenu bon !! c'est sur c'est lamentable de la part d'une pro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà une affaire qui va bien finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...