Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

Conseils Cocker Americain...

Messages recommandés

Alors voilà ma copine vient de reserver un cocker americain, avec de bonnes lignées apparement, un petit blond du nom de Doogui.
Elle le veut en coupe expo, mais quand on à était le reserver elle avait une jeune chienne de 7 mois qui n'était pas epiler sur le dos, je trouvais que ça faisait bizarre et elle ma dit qu'il fallait les epiler qu'adultes car le poil sur le dos tombe. Vous avez déjà entendu parler de ça?
Il est prevu que je le lave tout les 15 jours.
Je sais faire les cockers americain il y à juste pour la casquette que j'ai un peu de mal si quelqu'un à des conseils je suis preneuse, on ma dit que selon la forme de la tête il fallait la faire plus ou moins grosse...

Tout les conseils sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "normal" il ne faut pas que ta copine espère une coupe d'expo (donc épilation) sur un chiot de 8/10 semaines, une prèparation pour expos prends des mois, voir des années !

pour un cocker US en entretient expo il faut au moins un bain par semaine avec un bon conditionneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que le chien n'aura pas une coupe expo à 10 semaines, ce que je voulais savoir c'est si il fallait l'épiler sur le dos avant qu'il soit adulte ou faut-il attendre que le poil tombe comme me la dit l'eleveuse?

Merci pour les liens c'est interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci nad, ça fait moche mais bon on attendra...
Je vous mettrai des photos du loulou, elle l'à fin novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le but pour un cocker US est de ne pas faire de casquette, mais que la tête paraisse la plus ronde possible.... Donc pas le poil de la tête qui tombe vers l'avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop mimi un tit cocker! j'adore leurs bouille ,des vrais peluches vivantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que le poil du cocker américain blond est plus long à murir (donc à épiler) qu'un noir... et souvent les blonds ont aussi beaucoup moins à épiler que les noirs...
Au niveau de la tête le chanfrein doit être bien marqué et le dessus doit paraitre arrondi cr au naturel, le crane du cocker a tendance a être plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffffffffffff un cocker américain et en plus de la même couleur que ma Lady Sad
il est marrant tout frisouillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos du Monsieur, il devient très difficile à toiletter, pour lui tondre le museau il essaie de mordre la tondeuse, il ne veut pas se laisser coiffer, enfin c'est la cata, pourtant j'ai déjà fait des chiens dur mais lui il est vraiment chiant!!! J'espere que quand il aura ses vrai dents ça ira mieux, là j'ai vu qu'il est en train de faire sa deuxiéme dentition.
Quelqu'un aurait t-il une astuce pour lui retirer le rouge autour des yeux, ma copine lui nettoie tout les jours pourtant...











Avec mon futur filleul Loucas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les larmes, essaye la maïzena...
Par contre ce chiot il va falloir être très ferme avec lui sinon tu vas pas t'en sortir.... L'air de rien ça a du caractère ces bestioles hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique photos en tout les cas et ton petit filleul est vraiment mignon avec son chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhhhhhhhhhh qu'il est beauuuuuuuuu !!
Il me fait trop penser à ma Nouméa Sad mon rêve d'en ravoir une un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
Pour les larmes, essaye la maïzena...
Par contre ce chiot il va falloir être très ferme avec lui sinon tu vas pas t'en sortir.... L'air de rien ça a du caractère ces bestioles hihi


J'espere bien qu'il est comme ça à cause de ses dents en faîtes...au depart pour faire la tête à la tondeuse il secoue la tête, je l'attrape par le museau et lui montre qu'il faut qu'il arrête mais après c'est encore pire il essaie de mordiller et il fait mal malgré ses petites dents. Mais je voit même quand on le prend dans les bras il essaie denous bouffé le nez! et il à un sacré caractére, pourtant elle ne l'écoute pas, je l'ai prevenu dés le départ que c'était très tetu et qu'il fallait pas se laisser faire, du coup c'est le seul de ses chiens qui n'à pas le droit de monter à l'étage, elle le fait mangé ses croquettes dans une piéce à part après qu'ils aient manger, elle fait tout comme il faut mais si un dominant il va surment le rester tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question
sur les photos ta tete etait fini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai écrit plus haut, il est impossible à faire pour le moment, et j'espere vraiment que c'est à cause de ses dents! J'ai reussi à coupé la casquette sur le devant pour pas que sa vienne devant les yeux mais c'était pas sans mal!
C'est con parce que je le trouve superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus tu vas attendre plus ce sera difficile.......
alors montre lui et explique lui que ca ne fait pas mal..;peut etre quil va se debattre ;etc;;;;MAIS il ets important que tu lhabitues de suite a la tondeuse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Devil, elle a passé une heure sur la Table avec la tondeuse en route à l'ecouter, la regarder.

Puis on a pose la tondeuse sur elle sans l'allumer

Ensuite, on la passait allumer, et tout à rouler comme sur du beurre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait......cets comme ca qu'on les habitue petit a petit dans le calme et la confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tête je lui ai tondu il y à 3 semaines environ, je suis obliger de le carresser avec la lames à l'envers et la tondeuse allumé pour lui montrer que ça ne fait pas mal, ensuite j'y arrive quand même avec de la patience, le probléme c'est plutôt la casquette, une fois la tête tondu ce n'est même plus la peine de le toucher tant il est énerver! Alors je reviens le lendemain donné un coup de ciseaux sur la casquette, sans la travailler, juste pour retirer devant les yeux, puisque déjà je galére juste pour faire ça...Il va avoir 6 mois j'espere qu'après il va se calmer.
D'habitude n'importe quel chien j'y arrive, mais lui, grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parceque tu le connais bien et lui aussi ptètre

reprend depuis le debut ça va etre long
mais bon
et en plus les noeuds risque de commencer a apparaitre au pattes , aine... non???
après tout depend si il s'emmele vite ou pas

quelqu'un a ptètre grillé une etape aussi

lol! en tous cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Quelqu'un aurait t-il une astuce pour lui retirer le rouge autour des yeux, ma copine lui nettoie tout les jours pourtant...


Citation :
Pour les larmes, essaye la maïzena...



A éviter la maïzena
On s'en sert surtout pour sécher en exposition seulement un poil qui vient de se mouiller mais cela dessèche le poil donc celui-ci se tachera encore plus

Dans la gamme Kosmeo il existe un produit appelé "Huile à Papillotes Reconstituant" à ne pas mélanger avec d'autres produits d'autres marques qui auraient une appellation similaire mais qui ne le sont pas

Il suffit d'en déposer une très petite goutte tous les 3 ou 4 jours sur les poils ce qui les empêchera de se tacher, le produit est gras et le gras part toujours chez Kosmeo avec le "gel avant shampooing anti noeud"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bey écoute sur les larmes des cockers américains blonds, la maïzena est très efficace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet joli toutou,
par contre comme les autres, a mon avis, il faut agir vite avec lui, car il est à l'age du "je test"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Voilà ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo de mon loulou dooguie!!!
Le toilettage c'est toujours pas terrible, il se laisse mieux démêler, avant on ne pouvait même pas approcher la brosse...
L'épilation il dit rien
La tonte ça va j'ai pas trop à me plaindre
Mais alors le ciseaux!!! Grrr La casquette il y à 3 semaines il n'avait pratiquement rien dit, mais hier...impossible! Même les arrondies de pattes ce n'est pas simple.
Alors je fait du mieux que je peu mais je ne perd pas espoir, il est quand même mieux à faire qu'avant et puis il est encore jeune, c'est un foufou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ecoute ca commence a etre sympa..;et puis il revient de loin....hiihhii

il a une jolie couleur ...et puis a force patience et d'envie tu y arriveras et ton chien se sentira a l'aise de plus en plus
courage et continu comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
ben ecoute ca commence a etre sympa..;et puis il revient de loin....hiihhii

il a une jolie couleur ...et puis a force patience et d'envie tu y arriveras et ton chien se sentira a l'aise de plus en plus
courage et continu comme ca Wink


Merci!

Ce matin j'était pressé je n'ai mis qu'une photo, en voilà d'autres, par contre entre le bain et les photos il à eu le temps de se tremper les oreilles dans l'eau... silent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile il faut prendre ,son temps , avec de la douceur on y arrive surement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...