Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phibbie

bonne nouvelle !

Messages recommandés

non, ce n'est pas un résultat d'expo mais c'est une super bonne nouvelle !

Bise est enfin LOF ( a titre initial ) !!! bravo ( malgrès les batons tordus dans les roues d'une certaine Mmmmmm ... silent )
aujourd'hui sous trois juges différents a l'expo de Castres .

il était temps !

photos dans pas longtemps !

la blonde les développe ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as fait valider un TI en expo toute race ? on peut faire ça ?
moi j'attends encore la lecture des radios de lilith et si je peux avoir mieux que son TB en morpho et excellent en caractère en JB pour valider , je prend !!
t'as fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est super contente pour toi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tipi c pas comme ça qu'elle a fait elle t'expliquera et quand à la blonde, tu sais ce qu'elle te dis !!!!!!!!!!! nanananère
na pas de photos si t'es pas sage intello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial!! tu vois, tu a bien fait de tenir le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiby a écrit:
non tipi c pas comme ça qu'elle a fait elle t'expliquera !!!!!!!!!!! nanananère
intello


aide j'ai hate de savoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'avais fait tout ce qu'il fallait en JB et même bien plus qu'il ne fallait mais la présidente m'avait refusé le TI pour un motif de non exclusion , j'ai donc fait appel et pour l'appel il a fallue que je passe devant trois juge expert désigné par la scc et c'est sur l'espo de castres que cela c'est passé et bien évidament cela s'est passé les doigts dans le nez !

j'ai reçue aujourd'hui la lecture de dépistage de cibbie et je suis toute contante car elle est A .

au fait ! la blonde du dessus ( fiby ) a fait une grosse bourde et penssait avoir pris les photos de Bise mais c'est ma stagiaire qui les a faite et vue qu'elle ne me les a pas encore envoyé , je crois qu'il va falloir patienter avant de les avoir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah OK je comprend mieux !!!
a priori la presidente est rude pour valider les TI , on m'a dit sur plusieurs forum beauceron qu'avec "seulement" un TB en morpho Lilith ne passerait pas même si elle a eu EXC en caractère ! Crying or Very sad
je viens de recevoir la lecture de radio et elle est A/A !
donc je pense que je vais attendre et refaire une JB et si elle a 2 EXC là j'enverrai le dossier ! sinon elle restera non LOF !

c'etait quoi son motif pour la mettre inapte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...