Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizh181

le canibed...

Messages recommandés



une petite photo d' ANIS ,elle est toilettée d'hier!!
je sais...................................c'est un peu spéciale... pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui a laissé du poils sur le museau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une caniche à la base ou bien une .. je ne reviens plus sur la race didju faut que je m'en rappelle!!

ou tu l'a toilettée comme une... (désolée ça va me revenir!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bedlington terrier oufffffffff ! suis bête ça vient de me faire tilt sur le titre du post..pas mal du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai été inspiré par le bedlington scratch .....en faite je le la trouvais pas joli en caniche,nez trop long ,yeux trop petit....et il y a quelque temps je me suis interessée au bedlington ( j'en voudrai un mais mon cher et tendre me dit que 3 chiens c'est le max qu'il puisse supporter Arrow ) donc en les regardant j'ai trouvé une petite ressemblance ....surtout pour les yeux mais je ne voulais pas non plus que l'on pense que c'était un bedlington ...et puis j'aime trop les longue oreilles chez le caniche .............elle a donc gardé ses longue oreilles

De plus comme le bedlington c'est special on n'aime pas forcément j'essais d'habituer mon mari à cette allure ..........très nouvelle pour eux!!! ma fille l'a adopté au bout du troisième toilettage ........affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur celle ci je lui avais laissé les poils plus long ,elle devais faire un concours d'agility et je ne savais pas quel temps on aurait ,fallait pas qu'elle prenne froid non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso je préfere le museau rasé ,mais si tu veux tu devrais aller jusqu'au bout de la ressemblance et lui raser les oreilles en laissant un plumet comme le bedlington ainsi que la queue ,je suis sur que ce caniche passerai facilement pour un bed ! il est bien joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais la toiletter entierment en bed ce qui la rendrait plus classe...car moitié caniche et museau bed ..cets pas top...
donc vas y vrament si tu veux aller dans ce type de coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour l'instant juste le museau me convient d'autant que je ne veux pas la faire passer pour un bed et puis j'aime trop ses oreilles et sa queue... amoureux

je pense qu'il faut voir ça comme une innovation...............mais je conviens que cela ne peut pas plaire à tout le monde..............déjà dans ma famille il y a divergence de gout mais si tout le monde aimait la même chose la vie serait bien insipide...enfin ...je trouve... Wink vous n'etes pas d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho que si Katia,tu a entièrement raison . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sheltie!! dit donc t'es une lève tôt toi Smile et un jour ferié!! mais c'est vrai que dans l'élevage ,jour ferié ou non les animaux ont besoin de toi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as dit:"De plus comme le bedlington c'est special on n'aime pas forcément j'essais d'habituer mon mari à cette allure .........."

nous ce quon(caro et moi) disait cest que si tu voulais l'allure du bed sur ton cancihe en fait on te conseillait daller plus dans le sens de la coupe du bed..cest tout
apres evidement cets ton chien et cest toi qui la sous les yeux chaque instant ..donc evidement tu fais ce que tu souhaites...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...