Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babychou

Résultats Charnay les macon (chats)

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis désolée je n'ai pas pu relever les résultats de Charnay les macon, je sais que en poil court c'est un Bogoss de chez Gremicka et je crois aussi en best of best mais à confirmer.

Versailles à été nominé au BIS 6/10 males mas à perdu contre un superbe blanc yeux or "Diabolo de la lisière d'or" superbe petit champion en herbe.

Mon Loulou à eu un prix spécial par Mme Dubois.
IL à été jugé par Mme Dubois, et Mr Pobé est aussi venu le voir et m'à expliqué pas mal de choses tabby , shaded j'ai été ravie de ses explications. c'est toujours sympa des juges qui prennent du temps pour expliquer.
Aujourd'hui il à été modifié de tabby il est repassé en shaded.

t005 je crois que je vais pas m'en sortir, un coup tabby, un coup shaded, un coup shaded un coup tabby silent
bon pas grave moi c'est MOOOOOOON Loulou d'AMOURRRRRR que je me demande si je vais encore le sortir finalement........ car c'est pfffffffff jamais pareil.
Mad

Autrement
j'ai passé une journée de discussion bien sympa.

Désolée Stephy, j'ai bien vu ta titoune le matin, elle est toute en délicatesse et douceur je trouve. elle se caressait à la cage quand je lui parlais.
J'ai pas pris de photos, pas eu le temps et non plus de trop discuter avec Carol..... Sad j'ai eu beaucoup de personnes qui ont voulu parler de mon loulou et tout et tout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est pas mal quand meme babychou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi j'ai passé un super journée à l'hosto!!! silent
Je viens seulement de revenir...
Je suis bloquer du dos depuis ce matin (encore cette fichu ciatique) sauf que là je suis tombé dans les pommes de douleurs...J'ai rien vu venir.
En me reveillant j'ai vite appellé mes parents pour qu'il m'eméne à l'hospital car j'était toutes seules et il m'ont racompagné chez moi à 1h quand mon copain est rentrer de travail.
Resultat une radio à passé (peut être même un scanner) + 20 seances de kiné (depuis le temps que j'en rêve)
Voilà je devais faire du ménage et lavé quelques chats mais c'est loupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou a écrit:
Bonsoir,

Je suis désolée je n'ai pas pu relever les résultats de Charnay les macon, je sais que en poil court c'est un Bogoss de chez Gremicka et je crois aussi en best of best mais à confirmer.

Versailles à été nominé au BIS 6/10 males mas à perdu contre un superbe blanc yeux or "Diabolo de la lisière d'or" superbe petit champion en herbe.

Mon Loulou à eu un prix spécial par Mme Dubois.
IL à été jugé par Mme Dubois, et Mr Pobé est aussi venu le voir et m'à expliqué pas mal de choses tabby , shaded j'ai été ravie de ses explications. c'est toujours sympa des juges qui prennent du temps pour expliquer.
Aujourd'hui il à été modifié de tabby il est repassé en shaded.

t005 je crois que je vais pas m'en sortir, un coup tabby, un coup shaded, un coup shaded un coup tabby silent
bon pas grave moi c'est MOOOOOOON Loulou d'AMOURRRRRR que je me demande si je vais encore le sortir finalement........ car c'est pfffffffff jamais pareil.
Mad

Autrement
j'ai passé une journée de discussion bien sympa.

Désolée Stephy, j'ai bien vu ta titoune le matin, elle est toute en délicatesse et douceur je trouve. elle se caressait à la cage quand je lui parlais.
J'ai pas pris de photos, pas eu le temps et non plus de trop discuter avec Carol..... Sad j'ai eu beaucoup de personnes qui ont voulu parler de mon loulou et tout et tout......


Ha oui là, Diabolo de la lisière d'or, difficile à battre, c'est une merveille ce chat.
Je vois que tu as les mêmes soucis que j'ai eu avec Chivas, tabby-shaded, Blue golden-Blue silver, Blue tabby même lol!
Je comprends que tu en ais marre, c'est ch.... quand les juges n'arrivent pas à se mettre d'accord pourtant j'avais fait une détermination couleur. Faudrait que les détermination couleur soit faites par 3 juges dans la même expo et une fois qu'ils se sont mis d'accord que le verdict ne soit jamais plus remis en question, ce serait plus simple pour la suite je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy6089 a écrit:
Coucou,

Moi j'ai passé un super journée à l'hosto!!! silent
Je viens seulement de revenir...
Je suis bloquer du dos depuis ce matin (encore cette fichu ciatique) sauf que là je suis tombé dans les pommes de douleurs...J'ai rien vu venir.
En me reveillant j'ai vite appellé mes parents pour qu'il m'eméne à l'hospital car j'était toutes seules et il m'ont racompagné chez moi à 1h quand mon copain est rentrer de travail.
Resultat une radio à passé (peut être même un scanner) + 20 seances de kiné (depuis le temps que j'en rêve)
Voilà je devais faire du ménage et lavé quelques chats mais c'est loupé!


Ben ma pauvre!!! T'es bien jeune pour avoir des problèmes pareils, quelle poisse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un truc a essayer, un osthéo.
J'ai fait. Bon résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrête pas de pleurer depuis hier, déjà par la douleur qui est insupportable mais le fait de m'être reveillé seul quand je suis tombé dans les pommes, ça fait vraiment bizarre. Je suis resté couché toutes la journée et je me suis levé pour aller au toilette, je suis arriver à la porte et j'ai eu comme une envie de vomir avec la tête qui à tourné et ensuite c'est flou, je me voit tremblé des pieds à la tête et je voyais des images et quand je me suis reveillé j'était allongé dans le couloir, je ne me suis même pas rendu compte d'être tombé et j'ai vraiment eu peur, malgré ma douleur au dos j'ai dévalé les escaliers pour appellé mes parents et ouvrir ma porte d'entrée au cas où je refaisais ça.
A l'hopistal il m'ont dit que je m'était evanouie à cause de la douleurs.
Je ne sais même pas combien de temps celà à durer...
J'ai toujours eu des problémes de dos et il m'arrive souvent de faire des ciatiques mais samedi j'ai un peu trop forcé en faisant des travaux à la grange.

C'est pas grave sonia pour les photos, carol à du m'en faire. Je ne sais même pas ce qu'elle à fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil-Brequin a écrit:
Un truc a essayer, un osthéo.
J'ai fait. Bon résultat.


Il faut d'abors que je fasse un scanner pour voir si c'est pas une hernie discal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stéphanie, une sciatique est très longue à soigner et les crises sont excessivement douloureuses.
Lorsque tes crises seront terminées, car il ne peut pas intervenir à chaud, je te conseille d'aller voir un osthéo.
Le moto-cross puis le golf m'ont flingué le dos et j'avais très souvent le même problême que toi.
J'ai vu un osthéo en 1998 et depuis, je n'ai plus eu de problême de ce genre.
En attendant, je te souhaite du courage.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là, j'aurai balisé grave aussi, tu as vraiment du te demander ce qui t'arrivai et en plus toute seule à la maison j'imagines l'angoisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faîtes j'ai surtout eu peur de faire une crise de convulsion car j'en ai fait quand j'était petite et sur le boîte de mes medicaments c'est ecrit que si on à déjà fait des crises de convulsions il fallait consulter le medecin alors que c'est lui qui me les à prescrit il ma même pas posé la question...
Et vu que j'avais trop mal j'ai repris de ces medicaments hier.
Je reviens de chez le medecin j'ai était m'assurer que c'était pas les medocs, elle ma dit que c'était pas possible car mes convulsions n'était pas epilectique.
Dans la salle d'attente j'ai encore eu un vertige donc comme mon copain part travailler à 15h je vais resté chez mes parents.

Evil je lui est demandé pour un ostheo elle ma dit qu'il fallait d'abord que je fasse une radio.

Désolé Sonia d'avoir gaché ton post avec mes histoires...

Revenons à nos moutons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy6089 a écrit:
En faîtes j'ai surtout eu peur de faire une crise de convulsion car j'en ai fait quand j'était petite et sur le boîte de mes medicaments c'est ecrit que si on à déjà fait des crises de convulsions il fallait consulter le medecin alors que c'est lui qui me les à prescrit il ma même pas posé la question...
Et vu que j'avais trop mal j'ai repris de ces medicaments hier.
Je reviens de chez le medecin j'ai était m'assurer que c'était pas les medocs, elle ma dit que c'était pas possible car mes convulsions n'était pas epilectique.
Dans la salle d'attente j'ai encore eu un vertige donc comme mon copain part travailler à 15h je vais resté chez mes parents.

Evil je lui est demandé pour un ostheo elle ma dit qu'il fallait d'abord que je fasse une radio.

Désolé Sonia d'avoir gaché ton post avec mes histoires...

Revenons à nos moutons lol!

efectivement, un ostheo, ne te touche pas avant d avoir eu radio ou scanair, et si tu a hernis discal, il ne te touchera pas!!!!!!
moi, c est lhosteo, qui ma deceller l hernie discale, apres c est place au girurgien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah alors stephy !! ben dis donc quelle trouille tu as du avoir !!
soigne toi et prends soins de toi ! tu es tte jeune et c'est sure que ta rénovation de grange ça doit pas t'arranger..
gros bisous et hop au chaud avec des tites bouillottes dans le dos bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...