Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtica11

aidez les chats du refuge !

Messages recommandés

je m'occupe d'un refuge en normandie, là ou il y a mes chats sauvages et voici le message du responsable !

Bonjour à tous
nous lançons aujourd'hui un appel aux dons pour de la nourriture pour nos 150 chats.
Principalement des boites dont nous manquons cruellement.
Beaucoup de nos matous deviennent de plus en plus réticents envers les croquettes et l'hiver arrivant, ils doivent grossir un peu pour ne pas trop souffrir du froid.
Si vous souhaitez les aider à se sentir mieux, vous pouvez déposer vos dons directement à l'ava, tous les jours de la semaine.
A savoir aussi que nous serons à la brocante de Songeons ( 60 ) dimanche 7 décembre, vous pourrez en profiter pour passer nous dire bonjour et apporter des boites.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et la confiance que vous nous accordez tout au long de l'année.


ils ont aussi besoin de croquettes, de couettes, de draps etc..
j'y vais régulièrement donc je peux aussi recevoir les boites/ croquettes chez moi a Sannois 95


merci pour eux
caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais c'est quoi l'adresse du refuge


tu sais , moi j'aide parfois l'école libre du chat car éleveur et PA doivent marcher main dans la main mais je fais surtout leur pub quand des gens veulent pas mettre le prix dans un chat de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne démarche! L'hiver est presque là et avec le ffoid, les pauvres vont en avoir bien besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...